Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candid´Sheikra 2.0

3 participants

Aller en bas

On le prend ?

Candid´Sheikra 2.0 Vote_lcap0%Candid´Sheikra 2.0 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candid´Sheikra 2.0 Vote_lcap100%Candid´Sheikra 2.0 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candid´Sheikra 2.0 Vote_lcap0%Candid´Sheikra 2.0 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Candid´Sheikra 2.0 Empty Candid´Sheikra 2.0

Message  Sheikra Sam 27 Avr - 17:34

Alors premièrement, pourquoi "2.0" ? Tout simplement car j'avais déjà fait une candid´ pour entrer dans la Ta'Agra'Iss mais celle-ci a été refusée suite a sa simplicité et surtout à sa nullitée totale (que j'approuve totalement...) Je suis cependant très motivé pour rejoindre vos rangs, donc je refait une candid´ !
Alors attaquons cela :

1. Partie IRL

Alors je vais être simple car je n'aime pas trop trop parler de moi IRL, la partie IG sera beaucoup plus développée. J'ai pas spécialement envié de dire mon âge, je signale juste que j'ai entre 10 et 100 ans (t'imagines un pépé entrain de faire le glours? Attention dans cette phrase je ne tiens pas a choquer les enus...)
J'habite dans l'est de la France. Mes occupations sont surtout Dofus, les jeux vidéos en tout genre (Non je ne suis pas un geek, non, tu m'entend, NON) et les devoirs.


Partie IG

Je suis un sacrieur actuellement niveau 85 axé Air. Je sais que la limite de lvl est de 120 mais je parle des fois par mp avec Shinoteru donc peut-être que par cette pitite connaissance ça passera et de toute façon il y a à priori déjà eu quelques exceptions...
Mais pourquoi la Ta'Agra'Iss ?
C'est la que nous y arrivons.
Je fais actuellement parti de la guilde Propagande Bienvenue à Incarnoob, très sympa d'ailleurs. Mais alors pourquoi les quitter (si je suis accepté bien sur car sinon ça sera un plaisir de rester en leur compagnie Candid´Sheikra 2.0 460982337 ) eh bien car je suis d'alignement Bontarien et je souhaite entrer dans une guilde COMPLÈTEMENT Bontarienne face à l'invasion des Brak sur notre serveur ! Dans toutes les guildes que j'ai fréquentées comme Les Wazmoket, Aloe Vera... Tous les thl étaient Brak et la majorité également. Je veux de tout cœur que la cité des Anges domine le serveur d'Agride ! La Ta'Agra'Iss est la seule guilde moyen lvl du serveur étant Bontarienne donc je trouvai ce choix très intéressant ! En plus de ça, vous m'avez l'air bien sympa à ce que je vois sur le forum Dofus et IG (oui même scarlatine même si tu est dur des fois Candid´Sheikra 2.0 261160814 ). Si j'ai besoin selon vous d'un petit temps d'adaptation chez Univers Huit je veux bien prendre mais pas non plus trop longtemps car c'est bien la Ta'Agra'Iss que je veux rejoindre Candid´Sheikra 2.0 2748136595


Je n'ai pas de partie rôle play car je n'ai pas d'inspiration en ce moment... Sinon pour moi mon exploit est d'avoir solote le donjon blop au lvl 70 (c'est pas un très grand exploit me diriez vous mais bon...) je suis aussi content d'avoir fait l'AA, le meu ainsi que le Koulosse ( qui est d'actualité le week-end ou je poste ma candidature...)

J'espère avoir plus plu que la dernière fois (je confirme encore que ma candid´ 1.0 était bien pourrie...)
Maintenant, à vous de juger !

Bon votes et bon jeu à vous, armée Bontarienne !
Sheikra



Sheikra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid´Sheikra 2.0 Empty Re: Candid´Sheikra 2.0

Message  sheikra Sam 27 Avr - 18:55

Euh je vois des contre, mais ca serait sympa de détailler pourquoi contre !
merci !
Sheikra

sheikra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid´Sheikra 2.0 Empty Re: Candid´Sheikra 2.0

Message  Evil-Cloud Sam 27 Avr - 18:56

Salut,

J'ai apprécier ta candidature, je voulais te MP pour en apprendre d'avantage sur toi, mais lorsque je reçois sa : "de Sheikra : j'ai re-opstulé chez ta 'agra iss c'est toi qui a mis CONTRE au sondage", j'ai envie de dire Trololol ?
Aucune politesse, je vois un manque totale de maturité à travers un seul message, est-ce normal ?

Pour moi, c'est un CONTRE.

Bonne chance pour les prochains votes.
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Candid´Sheikra 2.0 Empty Re: Candid´Sheikra 2.0

Message  Sheikra Sam 27 Avr - 19:06

Alors effectivement j'ai fait le débile sur ce point. J'ai été tellement pressé de vous rejoindre que je t'ai aggro comme ca sans raison par Mp au zaap Coin des Bouf... J'éspère que tu accepte mes excuses, je ne recommencerai pas.
Et merci pour ta réponse !
En attendant les prochains votes, bon jeu !
Sheikra

Sheikra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid´Sheikra 2.0 Empty Re: Candid´Sheikra 2.0

Message  Shinoteru Sam 27 Avr - 19:19

Te revoila Sheikra,

Et bien, pour moi ce sera un contre. Je detaille ci-dessous pourquoi :
- C'est ta 3e candidature, même si deux sont regroupé dans une seule.
- Tu as été banni du forum officiel.
- Tu as crée une guilde, puis changé, changé, changé etttttt... changé encore en 2 semaines.
- Tu n'as pas le niveau requit.
- Et on m'a reproché de ne pas avoir assez d'autorité, ce que je prend donc en compte.

C'est beaucoup trop pour moi. J'appuie donc mon contre.

Je te souhaite tout de même bon jeu,
Le meneur,
Shinoteru
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid´Sheikra 2.0 Empty Re: Candid´Sheikra 2.0

Message  Sheikra Sam 27 Avr - 19:26

Merci de ta réponse, mais je crois que je peux oublier votre guilde... Et Shinoteru si j'ai été banni du forum officiel c'est juste temporaire suite à un sujet mal placé...
Merci quand même de vos réponses et bonne continuation à la Ta'Agra'Iss.
Sheikra

Sheikra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid´Sheikra 2.0 Empty Re: Candid´Sheikra 2.0

Message  Aaronson Sam 27 Avr - 19:29

C'est moi qui ai mis contre sans poster, et je n'apprécie pas que tu ailles sauter sur les autres membres pour savoir qui a fait quoi. Si j'ai pas pris la peine de poster, c'est parce que ça en vaut pas la peine. T'as 4 phrases d'IRL qui disent rien, t'es un élément instable (y'a même pas deux semaines t'as fondé une guilde, t'étais membre avant ça d'une autre guilde pendant que tu postulais chez nous, là t'es membre d'une guilde différente encore, etc), t'es BL (donc aucune sortie possible avec la majorité des membres), etc. Et maintenant, t'agresse les membres au zaap.

Tu as ta réponse?
Aaronson
Aaronson
Bras Droit

Métiers :
* Sculptemage de baguettes (100)
* Sculptemage de bâtons (100)
* Forgemage de marteaux (100)
* Joaillomage (100)
* Cordomage (100)
* Costumage (100)
* Bricoleur (100)
* Chasseur (100)
* Boucher (100)

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass b*tch c=3

Revenir en haut Aller en bas

Candid´Sheikra 2.0 Empty Re: Candid´Sheikra 2.0

Message  Sheikra Sam 27 Avr - 19:40

Oui je l'ai.
Je vais rester chez Bienvenue à Incarnoob car cette guilde est très sympa
Merci a vous tous pour vos réponses.
Sheikra

Sheikra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid´Sheikra 2.0 Empty Re: Candid´Sheikra 2.0

Message  Evil-Cloud Sam 27 Avr - 19:55

Je pense qu'il n'y a plu rien à dire à ton sujet ou plutôt qu'on va s'abstenir d'en ajouter. Candid´Sheikra 2.0 231527727

Bon jeu à toi, je lock.
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Candid´Sheikra 2.0 Empty Re: Candid´Sheikra 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum