Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Huit

4 participants

Aller en bas

Univers Huit Empty Univers Huit

Message  Bluz Dim 7 Avr - 7:52

C'est une candidature un peu particulière que je vais poster, en effet ce n'est pas moi que je propose mais les services de ma guilde. Nouveau sur le serveur je recherche des guilde active et sympathique tans qu'a faire pour proposer un coup de main.

La relation, si elle se fait, passant principalement par moi pour le commencement je vais orienter me présentation sur ma personne pour que vous puissiez juger si un accord est envisageable.

Donc IRL, je suis un étudiant lambda de 20 ans qui vie seul au fin fond de la Normandie. Je joue a Dofus depuis prêt de 8 ans maintenant. (Je suis désolé je raccourcis cette partie au strict minimum).

IG, je suis un sacrieur de lv 199 venant fraîchement de migré. Je suis me suis orienter vers les vois de l'eau et de l'air et mes habits sont donc en conséquence toutefois dans un soucis de résistance je suis multi-élémentaire ( si l'on me demande de cramé sur place cette pauvre petite fleurs qui parait inoffensive je le peux aussi). J'ai une équipe fixe que je reconstitue petit à petit car je joue en multi-compte.

La guilde que je propose est surtout constitué de nouveau venue sur Dofus, je préfère avoir une guilde solide dés le départ et pour moi c'est la meilleur solution.
Nous allons comptez dans peu de temps pas mal d'artisan, dans un mois j’espère également avoir 2 ou 3 enclos afin de reprendre l'élevage de dragodinde.
Nous sommes une jeune guilde qui manque un peu d'organisation mais pas de fougue et de motivation.