Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Huit

4 participants

Aller en bas

Univers Huit Empty Univers Huit

Message  Bluz Dim 7 Avr - 7:52

C'est une candidature un peu particulière que je vais poster, en effet ce n'est pas moi que je propose mais les services de ma guilde. Nouveau sur le serveur je recherche des guilde active et sympathique tans qu'a faire pour proposer un coup de main.

La relation, si elle se fait, passant principalement par moi pour le commencement je vais orienter me présentation sur ma personne pour que vous puissiez juger si un accord est envisageable.

Donc IRL, je suis un étudiant lambda de 20 ans qui vie seul au fin fond de la Normandie. Je joue a Dofus depuis prêt de 8 ans maintenant. (Je suis désolé je raccourcis cette partie au strict minimum).

IG, je suis un sacrieur de lv 199 venant fraîchement de migré. Je suis me suis orienter vers les vois de l'eau et de l'air et mes habits sont donc en conséquence toutefois dans un soucis de résistance je suis multi-élémentaire ( si l'on me demande de cramé sur place cette pauvre petite fleurs qui parait inoffensive je le peux aussi). J'ai une équipe fixe que je reconstitue petit à petit car je joue en multi-compte.

La guilde que je propose est surtout constitué de nouveau venue sur Dofus, je préfère avoir une guilde solide dés le départ et pour moi c'est la meilleur solution.
Nous allons comptez dans peu de temps pas mal d'artisan, dans un mois j’espère également avoir 2 ou 3 enclos afin de reprendre l'élevage de dragodinde.
Nous sommes une jeune guilde qui manque un peu d'organisation mais pas de fougue et de motivation.

J'aimerais réalisé une sorte d'entente entre nos guildes, et proposé toutes sorte de service afin de vous facilitez la vie ( je peux élever (en quelque sorte) vos futur recrues qui n'auraient pas le niveau demander, faire du commerce ou de l'artisanat. Un partenariat pour les sortie, ou un coup de main régulier pour des combat n'est pas à exclure non plus. Enfin bref je suis ouvert à pratiquement toute les propositions.

Si vous voulez plus d'information vous pouvez me contacter I, j’essaierais de passer assez régulièrement voir vos réponses sur votre forum.


Bluz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  May-onaise Dim 7 Avr - 10:42

Bonjour bluz passe nous voir au Zaap coin des bouftouts pour que tu puisse déjà rencontrer notre meneur ! Et qq membre aussi par la même occasion Univers Huit 2748136595

May-onaise

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Coin des bouftous

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Shinoteru Dim 7 Avr - 11:07

Salut salut Bluz,

Si j'ai bien compris tu viens nous contacter ici pour une alliance.
J'aime bien tes proposition, j'aimerais aussi quelques precisions sur ces quelques points :
- Votre guilde a telle un alignement prioritaire?
- Combien de membres a telle et quel est son niveau moyen?
- Souhaitez vous faire des events par la suite?

Une bien bonne journée,
Shinoteru
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Invité Dim 7 Avr - 11:37

Allons, allons !
Voila un message qu'il est peu commun de le voir !

Des jeunes gens fougueux ça me plait, généralement ils foncent tête baissée sans peur au combat, j'aime cette esprit !
Cette idée d'alliance ne me déplaît pas, mais je veux te rencontrer, toi & quelques un de tes membres aussi avant d'approuvé pour ma part.

-Tu dis avoir une majorité de nouveaux venus au sein de ta guilde, donc elle est plutôt faible je suppose, que pense tu pouvoir nous apporter ? Mis à part l'artisanat ou nous avons déjà quelques très bons artisans qui eux aussi seraient à votre disposition en cas d'alliance.
-Les gens de ta guilde sont ils matures & parlent ils le bon amaknéen & non le Bwork ?
-Êtes vous des fervents défenseurs de la dame blanche, Bonta ?

Si tu donne des bonnes réponses à ces quelques questions & que tu accepte une rencontre IG avec nous, je serais peut-être favorable.
Bonne journée,
Scarlatine, Bras-Gauche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Ebruof Dim 7 Avr - 12:39

Bonjour Bluz, je suis ravi de voir le projet de ta guilde qui est semblable à la notre.

Mais comme tu est un jeune migrant la "courte" présentation de notre guilde sur le Forum ne doit pas te permettre de cerner les méandres de l'objectif que nous nous donnons.

Maintenant pour en revenir à ton objectif d'initié les nouveaux venue, je trouve excellent que tu te lance dans cette quête. Nous avons déjà par le passé tenté de tel expérience, mais je pense que nous sommes contraint d'avoué que nous n’étions pas à la hauteur (on avait déjà du mal à s'occuper de nous donc... \':/ )

Au vue de ta motivation apparente, je pense que nous pourrions un peu réorganiser notre section "social" et après une courte période d'essai t'en donné le commandement. Cella te permettrait d'avoir sous ton entière responsabilité :
- une communauté de nouveau joueurs.

- L'accès à nos futur enclos qui auront surement de la place pour ton élevage (de plus nous pourrons t'aidé à les acquérir dans les 2 semaines qui viennent)

- Ainsi que une communication facilité et la possibilité au joueurs que tu veut initié de demandé directement une mutation dans une autre section. (à noté que l'on pourrait aussi mettre en place le rang "mentor" qui serrait le formateur des nouveaux venue)

- Le fameux partenariat pour les sorties.

Je pense que Agride à bien trop de problème au niveau de l'organisation (surtout pour le goultarminator) il serrait dommage de divisé les guildes qui veulent vraiment faire bougé les choses.

Dans tout les cas je suis pour une alliance avec toi Univers Huit 231527727 . Mais aussi pour ton entrée dans la guilde Univers Huit 231527727 . J'ai hâte de te rencontré IG ! bounce
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Shinoteru Dim 7 Avr - 12:44

Zeph, je ne crois pas qu'il parle d'entrer dans la guilde ^^ Il souhaite juste une alliance.

De plus la section socail est dirigé par Pandzer et en aucun cas il ne sera remplacé.

Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Bluz Dim 7 Avr - 13:47

Bon je vais répondre à vos question dans l'ordre alors:

Si j'ai bien compris tu viens nous contacter ici pour une alliance.
J'aime bien tes proposition, j'aimerais aussi quelques precisions sur ces quelques points :
- Votre guilde a telle un alignement prioritaire?
- Combien de membres a telle et quel est son niveau moyen?
- Souhaitez vous faire des events par la suite?

Je n'oblige à rien concernant les alignement personnellement toutefois il est vrai que nous somme majoritairement bontarien il y a bien au sein de la guilde un ou deux démons mais je pense qu'ils le sont plus pour les ailes qu'autres chose.

Le nombre et le niveau des joueurs est une question assez épineuse en effet nous ne somme que 27 et le niveau moyen est de 59; comme je l'ai déjà dit la guilde est très jeune et je recrute essentiellement des BL ( 20-40)

Pour les events c'est plus compliquer, participer je n'y vois aucun inconvénients en revanche pour l'organisation je ne pense pas être très libre pour le faire mais avec un coup de main pourquoi pas.



-Tu dis avoir une majorité de nouveaux venus au sein de ta guilde, donc elle est plutôt faible je suppose, que pense tu pouvoir nous apporter ? Mis à part l'artisanat ou nous avons déjà quelques très bons artisans qui eux aussi seraient à votre disposition en cas d'alliance.
-Les gens de ta guilde sont ils matures & parlent ils le bon amaknéen & non le Bwork ?
-Êtes vous des fervents défenseurs de la dame blanche, Bonta ?

Le premier points est assez difficile puisque je me suis rendu compte que malgré que vous soyez surtout une guilde guerrière vous êtes totalement complète alors je ne sait plus trop quoi vous proposer. L'élevage me plait bien dans tous les cas (aussi bien celui de dinde que celui de jeunes Univers Huit 231527727 )

Les membres de ma guilde bien que peu nombreux sont suffisamment civiliser; bien que la guilde soit jeune je recrute occasionnellement les membres par 4 ou 5 et je fait le tri, je ne garde que les vrai joueur à savoir ceux qui se débrouille et qui demande de l'aide de temps en temps quand ils n'arrivent pas a faire quelque chose qu'ils on d'abord essayé de faire seul. Je n'hésite aucunement a renvoyer quelqu'un qui ne fait pas l'affaire mais je demande toujours à mes 2 bras droit pour savoir si cela viens de moi ou pas avant.

Pour ce qui est de Bonta je ne répondrais pas pour ma guilde chacun ces choix (pour le moment ce n'est pas un de mes critère de recrutement) mais c'est mon cas.


Au vue de ta motivation apparente, je pense que nous pourrions un peu réorganiser notre section "social" et après une courte période d'essai t'en donné le commandement. Cella te permettrait d'avoir sous ton entière responsabilité :
- une communauté de nouveau joueurs.

- L'accès à nos futur enclos qui auront surement de la place pour ton élevage (de plus nous pourrons t'aidé à les acquérir dans les 2 semaines qui viennent)

- Ainsi que une communication facilité et la possibilité au joueurs que tu veut initié de demandé directement une mutation dans une autre section. (à noté que l'on pourrait aussi mettre en place le rang "mentor" qui serrait le formateur des nouveaux venue)

- Le fameux partenariat pour les sorties.

Je pense que Agride à bien trop de problème au niveau de l'organisation (surtout pour le goultarminator) il serrait dommage de divisé les guildes qui veulent vraiment faire bougé les choses.

Dans tout les cas je suis pour une alliance avec toi . Mais aussi pour ton entrée dans la guilde . J'ai hâte de te rencontré IG !

Je crois m’être mal fait comprendre je ne souhaite pas vous rejoindre dans la guilde mais faire une alliance, toutefois ayant plusieurs personnage en avoir un chez vous pour le transfère d'information ne me génerait aucunement mais je tiens quand même à mon autonomie et celle de ma guilde.

Pour les enclos j'aurais également les miens j'ai importer quelque kama et les stuff des mes anciens perso THL je pourrait donc me payer des enclos il faut juste que j'attende les 2 mois de ma guilde.


Si vous avez d'autre question je reste a votre disposition et je suis actuellement IG au zaap des bouftou comme demander.

Bluz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Bluz Dim 7 Avr - 13:54

Je viens de remarquer que j'ai oublié une partie de question de la part de Scarlatine:

En effet ma guilde est assez faible mais je ne pense pas que des joueurs faible entraîne une guilde faible, je serais surement en désaccord avec certain mais dans Dofus il n'y a pas que la force qui compte et je l'ai prouver a maintes reprise sur mon ancien serveur ou avec mon équipe moyenne je me suis sortie de situation difficile grâce à la stratégie et la réflexion (et oui je suis un assez bon stratège). C'est pour cela que je joue en multi-compte j'aime être sure de ce que vont faire mes partenaire bien que jouez avec d'autre joueur ne m'est pas insupportable.

Bluz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Invité Dim 7 Avr - 13:59

Merci de tes réponses, elles me conviennent dans l'ensemble, malgré que pour ce qui est de l'élevage, nous sommes aussi bien équipés, je possède moi même un enclos 12 places & une 60ene de dindes donc 20/25 sont camés.

Si une alliance a lieu je pourrais te proposer trois recrues,
un osamodas, Niv.39
Une Fecatte, Niv.63
Un enutrof, Niv.63

Qui sont mes personnages BL, je suis présent dessus souvent ce qui permettra de souder encore plus notre alliance.

J'attend toute fois une rencontre IG avec toi pour apposer mon vote qui vas vers le pour à l'heure actuelle.
Scarlatine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Shinoteru Dim 7 Avr - 14:01

Sur ses dires, je place un pour l'alliance. Cela ne peux bien evidement qu'avoir des avantages.


Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Bluz Dim 7 Avr - 14:03

Aucun problème pour ma part pour tes personnages j'ai des places libres.

Pour l'élevage je ne fait pas de camé personnellement je vise plutôt les dragodindes de base pour les personnages qui ont besoin d'utilité plutôt que de panache (sans vouloir vexer), enfin je dit sa mais je suis sur un armure pour me la péter \':/ .

Et pour la rencontre comme je l'ai déjà dit je suis actuellement en zaap des bouftou.

Bluz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  May-onaise Dim 7 Avr - 14:03

Je suis shinoteru sur ce coup la !

May-onaise

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Coin des bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Univers Huit Empty Re: Univers Huit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum