Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

+3
Shinoteru
Evil-Cloud
Amnezia-White
7 participants

Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Amnezia-White Mer 24 Avr - 16:44

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. White_12

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il était une fois, un fameux personnage dénommé Amnezia, une personne élégante et à l'écoute de ses congénères.
C'était un être banale, une personne comme vous et moi.
Fils de mineur, son père lui appris à se servir d'une pioche dès son plus jeune âge pour ainsi continuer la génération de mineur dans la famille.
Il vécu dans un monde sombre dirigé par un Bûcheron de renom nommé : Agride où la nature est tout autant précieux qu'un lingot d'or.
C'était une vie normal, dans une époque qui l'ai beaucoup moins car en effet, le monde était livré aux démons les plus sadiques et maléfiques.
Contraint de se convertir aux ailes rouge, et aux regards mystérieux, Amnezia fut le fruit de l'un des nombreux habitants à vivre dans la peur et l'effroi sans jamais connaître réellement le pourquoi du comment de ces événements.

Mais un jour, son père mourra, Amnezia était livré à lui même pour nourrir toute la famille et combler le vide d'une telle perte.
Il décida de se rendre dans une mine sombre, une mine où les chances de revenir en bonne santé ou même vivant n'effleure pas les 10% puisqu'elle est contrôlé par un vieux mineur grincheux et égoïste du nom de Krtek ! Amnezia n'avait pas la raison pour s'y rendre, ou peut-être pas après tout car les minerais les plus rare et donc les plus chères y sont par centaine là-bas.
C'était le seul moyen de remonter la pante économiquement...
Il finit donc par y aller.

Quelques jours plus tard après son départ, Amnezia sortit de l'ombre, sans sac, sans minerais, sans pioche, absolument rien.
En le regardant de plus prêt sans avoir un grain de lumière aux alentours, on pouvait apercevoir un corps sans âme, un corps sans peau, ni même d'organes. C'était qu'un squelette recouvert de vieux vêtement sale et en mauvais état.
Sans aucun doute, Amnezia fut une victime de Krtek et de ses sortilèges sadique qui consiste à punir l'ennemi pour le reste de sa vie.
A partir de cet instant, Amnezia le Blanc était un solitaire.

Amnezia le Blanc avait plu qu'un objectif en tête, se venger de se mineur maléfique, Krtek.
Il n'était pas dupe, même si il n'a plu de cervelle, il savait réfléchir sans même pouvoir le faire donc le faite d'être seul dans cet conquête était impossible.
Au fur et à me sur de son aventure, Amnezia le Blanc rencontra des personnes ayant une soif de vengeance qui eux mêmes voulait battre un jour les auteurs de leur horrible défaut.
A l'heure actuel, ils étaient trois, mais sa allait bientôt changer...

Amnezia le Blanc :

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Sram10

Sram de cercle 120 d'élément terre ayant pour objectif de se venger de cet hargneux et sadique Krtek !

Skeunkette la Blanche :

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Eni10

Eniripsa de cercle 115 d'élément feu se joingna à Amnezia dès les premiers jours pour soigner les blessures intérieur de se malheureux mineur.

Skounk le Blanc :

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Enu10

Enutrof de cercle 115 d'élément eau et père de Melle.Skounk. Arriver dans le groupe il y a peu pour garder un oeil sur sa fille pour ne pas mourir du chagrin de son départ.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est temps pour moi de me présenter, je m'appel Paul, j'ai 20ans, je suis de la région parisienne, dans la vie je suis un fan de Mangas mais aussi de jeux RPG telle que Dofus.
Mes hobits sont divers, je jongle, je sors entre amis quand le travail me le permet, je regarde mes mangas et je parle à Evil. Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 2553363363
Actuellement en formation, mon emploie du temps n'est jamais le même donc mes heures peuvent changer d'une semaine à l'autre.

J'ai crée mes persos il y a peu donc je découvre chaque jours des parties de Dofus que je n'ai jamais explorer.
J'ai l'ambition d'évoluer aux côtés d'Evil pour pouvoir avoir un autre aspect du jeu. Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 2748136595
J'enrichie mes connaissances grâce à lui.
Je monte donc une petite Team, j'ai 3 personnages actuellement et je compte en ajouter plus tard quand les premiers seront déjà opérationnel pour tout type de choses. Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 1118436944

Je n'ai pas été dans de nombreuse guilde, je suis actuellement Bras Droit d'une guilde fantôme du faite que je suis le seul connecter et le plus HL. Pas super donc pour savourer le jeu.. Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 3058539127
Je connais très bien Evil-Cloud, je discute souvent avec lui, il ma donnée l'envie de rejoindre vos rangs pour pouvoir profiter de l'ambiance, et autres..
Comme dis dans le précédent poste, je suis pas un adepte des forums, c'est surement la première fois que je fais une telle chose mais je tien néanmoins à remercier Evil pour son aide apporter.
Le scénario a été imaginer par nous via Skype hier soir même. Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 2710534480

J'espère pouvoir faire l'objet d'une candidature accepter d'ici peu, j'aimerais absolument rejoindre la Ta'Agra'Iss. Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 231527727
Pour me contacter In Game : Elunae95 [Attention, co-teamer : Evil-Cloud].

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère être à la hauteur de vos attentes, je vous souhaite une bonne soirée. Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 2748136595
Amnezia-White
Amnezia-White

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Evil-Cloud Mer 24 Avr - 16:49

De la folie le temps qu'on a prit pour le refaire une deuxième fois ! Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 376350806
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Shinoteru Mer 24 Avr - 19:20

Nous y revoila Amnezia,

Et bien, j'accroche plutôt bien a la candidature, la partie RP/IG etc.

Si j'ai bien compris, tu te servira probablement du mumble. Une bonne chose en team.
J'ai quand même quelques questions a te poser. Puisque tu n'utilise jamais le forum je suppose que tu n'utilisera probablement pas celui ci non plus?

Ma dernière question consiste la guilde : que pense tu lui apporter? Et surtout que pense tu qu'elle t'apportera?

En attente d'en savoir plus sur toi,
Une très bonne soirée,
Shinoteru
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Amnezia-White Mer 24 Avr - 20:17

Salut

Merci, nous avons prit beaucoup de temps pour le faire, le travail a payé à priori.

Je passerais de temps à autres sur le forum, mais comme je l'ai dis à Evil, je suis pas habitué à ça du coup j'oublie d'être aussi actif ici. :/
Je ferais bien évidemment un effort.

Je pense apporter une présence en plus à la guilde, j'entend par là : un peu d'ambiance quelque fois, de l'évolution : grâce à l'xp guilde, des services liée aux métiers et autres. Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 2748136595
J'attend pas grand chose de la guilde pour le moment vu que ma priorité est de faire évolué un maximum nos personnages mais je tien quand même à l'ambiance qui régnera dans le canal guilde, aux sorties en tout genre et le faite de se retrouver sur Mumble. Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 231527727

Voilà, voilà.
Amnezia-White
Amnezia-White

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Shinoteru Mer 24 Avr - 21:35

D'accord, et bien... je t'offre mon pour!
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Amnezia-White Jeu 25 Avr - 2:14

Shinoteru a écrit:D'accord, et bien... je t'offre mon pour!

Merci beaucoup.
Amnezia-White
Amnezia-White

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Ebruof Jeu 25 Avr - 9:44

Je suis neutre

J’apprécie votre effort pour la candidature mais le fait de savoir que vous l'avez fait ensemble m’empêche d'avoir un vrai pour.

Spoiler:


Dernière édition par Ebruof le Jeu 25 Avr - 18:52, édité 1 fois
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Shinoteru Jeu 25 Avr - 9:46

De toute façon la periode d'essai est pour tous le monde. Même quelqu'un qui aura 16 "pour" y passera.
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  May-onaise Jeu 25 Avr - 10:41

POUR

May-onaise

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Coin des bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Invité Jeu 25 Avr - 11:31

Il y a de l’effort, mais Evil t'a aidé & ça, ça me déplaît.

Neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Evil-Cloud Jeu 25 Avr - 14:36

Scarlatine a écrit:Il y a de l’effort, mais Evil t'a aidé & ça, ça me déplaît.

Neutre

Je pense que si je l'aurais pas aider, il aurait re-fait une candidature similaire à la première et honnêtement je tien à l'entré d"Amnezia dans la guilde.
Tout le monde à le droit à sa chance après tout.
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Ebruof Jeu 25 Avr - 15:41

Evil-Cloud a écrit:
Scarlatine a écrit:Il y a de l’effort, mais Evil t'a aidé & ça, ça me déplaît.

Neutre

Je pense que si je l'aurais pas aider, il aurait re-fait une candidature similaire à la première et honnêtement je tien à l'entré d"Amnezia dans la guilde.
Tout le monde à le droit à sa chance après tout.

Pour info tu le plombe la Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. 376350806
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Invité Jeu 25 Avr - 15:58

Je confirme, tu le plombe, je trouve ça simplement stupide de ta part de lui mâcher totalement le boulot....

Mon vote passe logiquement en
contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Evil-Cloud Jeu 25 Avr - 18:54

Il y a une différence entre plomber et informer que j'ai aider un amis dans la mise en page, la construction, et l'organisation d'un post..
Il y a un jour où certaines personnes découvre certaine chose, et ces personnes peuvent être accompagner et aider un minimum pour les utilisés au mieux de ses intérêts, c'est se que j'ai fais et logiquement, il devrait y avoir aucun problèmes..

Pour le moment, vous jouez tout simplement les fines bouche, je comprend que vous aimez la perfection mais entre nous, certaines personnes ne sont pas passés par la case : "Recrutement" et par conséquent, aucun votes avait été décider.

Je fais la comparaison car il y a un problème quelque part et certaine questions peuvent être posés comme : "Pourquoi lui et pas moi ?". "Pourquoi lui a été recruter et pas moi alors que j'en ai chier à faire mon post ?"
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Boldenouille Jeu 25 Avr - 19:00

Bonjouw !

Je recommance mon message, je crois que mon niveau d'informatique s'améliore de jour en jour x)

J'ai commencé par survoler t'as candidature, j'avais vraiment envie de la lire, pour moi le contenu était bon, je t'accorde donc logiquement mon POUR.
Je retourne réviser :S

A bientôt In Game surement,
Boldenouille.
Boldenouille
Boldenouille

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Ebruof Jeu 25 Avr - 22:03

Si tu parle de moi je t'invite à faire un tour sur ma présentation, j'ai deja fait mes preuves... Mais oui je fais la fine bouche en effet.
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  May-onaise Jeu 25 Avr - 23:08

Ça fais la fine bouche en attendant nos objectifs étais de 60 personnages dans la guilde le week-end dernier. Alors avec un effort comme celui ci fait arrêter de se foutre de la gueule des gens. Même si evil la beaucoup aidé vous êtes dure avec lui.

May-onaise

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Coin des bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Shinoteru Ven 26 Avr - 11:42

Etant donné que les seuls contres ne sont plus membre, il y a donc que des pour et un neutre.

Candidature accepté. Je lock.
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss. Empty Re: Les Blancs à la conquête de la Ta'Agra'Iss.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum