Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les rats quittent le navires les marins le retapent.

3 participants

Aller en bas

Les rats quittent le navires les marins le retapent. Empty Les rats quittent le navires les marins le retapent.

Message  Ebruof Jeu 25 Avr - 22:21

Mhouais, tout est dans le titre... C'est toujours pareil de la motivation, puis on dit que l'ambiance se dégrade alors que presque aucune activité n'est proposé et que le forum se vide...

Perso je ne suis pas pour du recrutement à la pelle mais je ne comprend pas cette fugue général... d'on je n'ai pas même été informer, pourtant je passe presque toute les 4h sur se forum... Une réunion pour ça ? On m'en touche un mot ? On en discute ?

Non on va rester en comité restreins sur mumble quand certains joueurs qui en on mare de joué solo en attendant sur d'autre jouent ailleurs... C'est tout de suite mieux.

Ha et Shinoo, fait pas de "Ouin Ouin suis chez ma copine c'est le bordel quand je part" j’appelle pas ça un départ quand on est co la moitié de la journée en disant "j'ai pas le temps".

Au final je recommence à penser que on peut compté sur personne quand on joue à Dofus.

Pff... En faite je sais même pas quoi dire tellement que vous me faites tous chiée... Dites que c'est de ma faute, c'est toujours pareil pour moi sur Dof, j'ai une malédiction, toute les guildes se cassent la gueule la ou je vais...

Maintenant ceux qui reste, soit on se bouge et on fait des trucs ensemble, je l'ai déjà dit je suis ouvert à tout type de sorties, soit vous allez farmer dans votre coin en croyant que vous êtes dans une guilde pour jouer solo et exploiter les gentils bots grâce au percepteur. Ça s'adresse surtout à ceux qui sont co plus de 3h par jour.
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

Les rats quittent le navires les marins le retapent. Empty Re: Les rats quittent le navires les marins le retapent.

Message  Shinoteru Jeu 25 Avr - 23:14

Zeph, je suis chez ma copine, je ne peux absolument rien faire compte tenu que je ne connais pas les heures que j'ai a ma disposition.
De plus tu es bras droit, et je l'ai deja dit a ceux qui reste : vous avez eux choix, partir comme les autres ou rester et vous accrochez, nous devons absolument rester soudée. Pour ma part je reste sur mon navire! Bien decider a sortir de la tempete.
Je rentre chez moi dimanche, après quoi... ca va chier Les rats quittent le navires les marins le retapent. 2748136595

Zeph, je te donne bras droit sous le rang de bras droit et plus sous le rang de mentor. Tu as le caractère pour.

Pour ceux qui veulent recruter et nous aider, se que je souhaite énormement, voici le message de recrutement :
"Tu es un joueur actif, sympa et motivé? Prêt à t'impliquer dans la guilde? De cercle superieur à 120? Alors rejoint nos rangs! La Ta'Agra'Iss est une guilde à vocation mercenaire et pro-bontarienne! https://ta-agra-iss.forumactif.org/"

Je vous invite a participer activement au canal de guilde et a proposer autant que vous pouvez des sorties, de préférence un ou 2 jours avant au minimum le temps de s'organiser. Rien ne vous empeche de proposer sur le moment même bien evidement!

Bon jeu a vous,
Shino
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les rats quittent le navires les marins le retapent. Empty Re: Les rats quittent le navires les marins le retapent.

Message  Evil-Cloud Jeu 25 Avr - 23:41

Perso je ne suis pas pour du recrutement à la pelle mais je ne comprend pas cette fugue général...

Généralement, les personnes qui suivent sautent sur une occasion du genre pour partir une bonne fois pour toute.
J'ai eu cette impression de la part de 2 personnes qui sont restés dans la guilde pendant un moment et qui sont parties très rapidement. Les rats quittent le navires les marins le retapent. 2748136595
En même temps, quand on se réserve un channel sur Mumble pour jouer sans prêter attention à se qui se passe à côté et qu'on se permet de dire qu'il y a un manque de maturité dans la guilde, sa me fait bien rire.

Pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire, j'aurais beaucoup trop de chose à écrire pour me vider de mon venin puisque je suis un kikou de 15ans sans cervelle. Les rats quittent le navires les marins le retapent. 231527727

Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Les rats quittent le navires les marins le retapent. Empty Re: Les rats quittent le navires les marins le retapent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum