Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une arrivée, un bateau, des captains...

+3
Aaronson
Ebruof
Captain-
7 participants

Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Captain- Lun 29 Avr - 15:39

Présentation IRL


Tout d'abord bonjour ou bonsoir, je me présente Christian 19 ans étudiant en faculté de Droit à Corte (Corse).
Je pratique certains sports de combat, je sors souvent, trop souvent même... M'enfin le problème n'est pas là.
J'habite à Borgo et je n'ai jamais quitté mon île point positif ou non je ne le sais pas vraiment.
Bref j'ai pas grand chose à dire sur moi pour le moment, si je dévoile tout ça ne sera pas marrant de parler avec vous Une arrivée, un bateau, des captains... 2748136595.

Bref voilà heu peut être ajouter le fait que je joue depuis plusieurs années j'ai commencé sur Raval et je vais de serveur en serveur depui, sans que tout cela ne m'empêche d'avoir une vie social !

Présentation IG


Voilà en jeux j'incarne une petite team de 5 persos avec 3 qui sont apparus récemment Une arrivée, un bateau, des captains... 2748136595.
J'ai donc ... Une image vaut mieux que des mots ! [Bref je n'y arrive pas...]
J'ai donc un Crâ, une Iopette, une eniripsette, un feca, un sacri, une enutrofette, un zobal et une Osamodette
Les 5 premiers sont de cercle 48 les 3 autres sont au cercle 13....
Je joue assez fréquement bien que cette semaine je sois en révision de partiel ce qui m'empêche de jouer pleinement.
En outre c'est à peu près tout ce que je peux dire à part que la team commence par le nom Captain- voilà !


RP !

Notre histoire commence vers l'an 1 du monde des Dix, que l'on connait aujourd'hui sous le nom de monde des quinze. Alors que le monde venait de se créer les Dieux avaient déjà créer les Dofus et que le Dieu Xelor s'en servit pour donner l'énergie nécessaire à son Horloge Divine de marché permettant l'attribution d'un protecteur pour chacun des mois des navigateurs, des pillards, des mercenaires, des pirates et autres raclures du genre eurent vent de ce qui se tramait et investir le continent à la recherche des Oeufs tant convoité.
C'est ainsi que cinq des huit plus grand Capitaine arrivèrent sur le continent accompagné de leurs armés voulant piller les trésors des Dieux.
Mais rien ne se passa comme les Capitaines l'avaient prévu.
En effet les Dieux voyant ces Corsaires menaçant décidèrent de mettre leurs différent de coté et d'envoyer d'en l'au delà ces misérables cloportes.
Personnes ne se souvient réellement de ce qui c'est passé lors de cette guerre si ce n'est que les Dieux ont eu de la chance que les huit Capitaine ne s'étaient pas entendus sur le moment de l'arrivé sur le continent.
Une légende s'applique à dire que les Dieux, pour punir ces Capitaine de leurs avoir tenus tête et d'avoir mener une campagne acharner contre eux, les firent emprisonner dans une prison magique où le temps n'a pas d'emprise sur le corps, leurs sanction était de voir le monde évolué sans qu'il n'ai pu le façonner comme ils le désiraient eux.
Mais même les Dieux font des erreurs de calcul...
En effet alors que le monde à l'air de s'effondrer les Dieux relâchent leurs attention et se vouent à une guerre invisible pour avoir le plus de disciple dans leurs rangs.
Ainsi une brèche s'est créée et les cinq Capitaines, qui était redevenu des "Captains" suite à leurs absence de pratique et surtout au sort que les Dieux leur ont jeté, prirent le large et atterrirent dans un monde chamboulé et inconnu qu'ils avaient vu évoluer de loin sans pouvoir vraiment comprendre ses mécanismes.
Ils firent un pacte, celui de se venger et de massacrer les Dieux qui leurs avaient empêché de parvenir à leur fin.
C'est ainsi que naquit la "Compagnie des Cinq" se jurant de n'avoir de cesse que de traquer et d'obtenir les Oeufs si précieux pour pouvoir éliminer ses Dieux qui les ont humiliés
.


Captain-

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Ebruof Lun 29 Avr - 16:23

Alors pour le RP je vais te dire deux choses :

- Le monde est toujours le monde des 12, car l'on parle des 12 dieux (osamodas = steamer, zobal = sadida, roublard = sram) un petit detour par les bouquins dans les temples de classe ne te ferrait pas de mal avant dire une insanité pareil !
- Un bon rôliste évite de se dire "je suis le grand machin truc avec plein de pouvoir" alors dire que tu a probablement les 8 capitaines pirates LES PLUS terrible n'est pas très judicieux. Ton idée de RP je l'accepte mais il faut savoir être modeste.

Sinon la corse a toujours été une région qui m'a intrigué mais pas intéressé pour autant... Enfin tu me dira je suis Alsacien alors ça doit parlé sur nous aussi :p

Pourquoi est tu venu sur Agride ?
Pourquoi avoir fait une team, ne risque tu pas d'être solitaire ?
Pourquoi notre guilde ?
Que pense tu nous apporté ?
Tu souhaite éliminé le dieu Xelor de part ta quête ? Je ne suis pas sur que çela me plaise... De tels ideaux son il vraiment apréciable de la part d'une guilde fidèle à la blanche et heureuse d'être sous la bénédiction de Jiva ?
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Aaronson Lun 29 Avr - 16:38

La candid' est suffisante j'trouve, le seul souci c'est les niveaux. Tu peux nous garantir que tu auras sous peu au moins un personnage approchant du niveau de la guilde (150) stuffé? Parce que bon, c'est pas chouette de recruter des gens pour ne faire aucune activité avec eux.
Aaronson
Aaronson
Bras Droit

Métiers :
* Sculptemage de baguettes (100)
* Sculptemage de bâtons (100)
* Forgemage de marteaux (100)
* Joaillomage (100)
* Cordomage (100)
* Costumage (100)
* Bricoleur (100)
* Chasseur (100)
* Boucher (100)

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass b*tch c=3

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Shinoteru Lun 29 Avr - 16:43

Salut a toi,

Déja je commence par preciser a Aron' qu'il n'y a plus de niveau minimum, pour recruter en fonction des joueurs et plus en fonction du personnage. Ce qui nous permet de séléctionner les meilleurs joueurs.

Ensuite, Zeph' a posé toutes les questions que je souhaitais te poser pendant la lecture de la candidature a part deux que voici :
- Pense-tu te servir du forum de guilde?
- utilise tu mumble et pense tu l'utiliser avec nous sachant que nous disposons de celui ci?

En attente de tes reponses,
Je te souhaite un très bon jeu,
Le meneur,
Shinoteru


Dernière édition par Shinoteru le Lun 29 Avr - 16:51, édité 1 fois
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Bluz Lun 29 Avr - 16:49

J'avoue que c'est l'erreur de RP qui m'agace le plus, désolé.

Perso j'ai rien contre toi mais je doit avoué que je trouve le lvl un peu faible, et il me semble que la guilde ne prend que 3 personnage par personne (sauf erreur de ma part).
Sinon personnelement ce que je voudrais savoir c'est que tu dis changer régulièrement de serveur, alors je voudrais savoir pourquoi et si tu compte t'installer définitivement sur Agride?

Bluz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Aaronson Lun 29 Avr - 17:18

Déja je commence par preciser a Aron' qu'il n'y a plus de niveau minimum, pour recruter en fonction des joueurs et plus en fonction du personnage. Ce qui nous permet de séléctionner les meilleurs joueurs.

Je le sais Shino, mais quel intérêt on aurait à recruter des joueurs BL qui ne peuvent pas venir en sortie avec nous?
Aaronson
Aaronson
Bras Droit

Métiers :
* Sculptemage de baguettes (100)
* Sculptemage de bâtons (100)
* Forgemage de marteaux (100)
* Joaillomage (100)
* Cordomage (100)
* Costumage (100)
* Bricoleur (100)
* Chasseur (100)
* Boucher (100)

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass b*tch c=3

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Shinoteru Lun 29 Avr - 17:46

Aaronson a écrit:
Déja je commence par preciser a Aron' qu'il n'y a plus de niveau minimum, pour recruter en fonction des joueurs et plus en fonction du personnage. Ce qui nous permet de séléctionner les meilleurs joueurs.

Je le sais Shino, mais quel intérêt on aurait à recruter des joueurs BL qui ne peuvent pas venir en sortie avec nous?

Et bien par exemple un ajout d'ambiance jusqu'a ce qu'il ai un niveau pour venir avec nous? Puis rien ne nous empeche de le prendre avec nous certaine fois. En exemple : Platon
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Des questions, des réponses

Message  Captain- Lun 29 Avr - 19:04

Alors beaucoup de questions, des problème de RP, des problèmes de niveau...

Le commencement :

Pour la question des niveaux je ne vais pas promettre une chose que je ne réussirais peut être pas à faire mais je de l'expérience dans le jeux je sais quoi faire pour avancer.
Ensuite pour le RP je suis désolé s'il n'était pas à votre goût mais comment dire, je l'ai surtout fait pour moi à la base et j'ai aimé donc je n'ai pas honte de le faire partager et puis tout bon RP se doit de mettre en avant ses protagonistes même à les pousser dans l'abus et l'excès avant qu'ils ne redeviennent des petits moussaillons...
Ensuite il y a 15 classe donc 15 statuts donc 15 dieux, du moins pour moi après les livres très peu pour moi même si j'ai entrepris de tous les acheter dans le jeux.
Et je ne les lirais qu'à se moment là.

La continuité :

Qu'est ce que je vais apporter à la guilde ? Et bien je suis loin d'être de mauvaise compagnie, je parle, je rigole, j'essaie d'apporter ma contribution comme je le peux avec mon niveau quel qu'il soit.
Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce que ça fait quelques années que je ne trouve plus une bonne guilde qui fonctionne par forum et qui n'a pas vraiment de niveau de recrutement. Ensuite il y a aussi le fait que pour moi jouer à un jeux c'est avant tout partager et rencontrer des gens de différent horizon et je salut en même temps [Undefined] qui vient d’Alsace car la culture et l'histoire s'associe malgré tout avec l'histoire de mon île.

La finalité de la fin (Pléonasme oblige) :

Ma quête est simple devenir le meilleur. Je veux arriver au sommet de la chaîne alimentaire (en parlant d'aliment je commence à avoir faim....) et pour cela je sais que j'ai besoin de personne de confiance avec moi c'est aussi pour ça que je veux rentrer dans une guilde et la votre me semble plus que convenable.
Pourquoi Agride ? Parce que j'avais jouer sur ce serveur et c'est celui qui m'avait le plus marqué et aussi que je commence à être lassé de monter des personnages pour les laisser tomber après. J'ai voulu faire une team parce que si je suis seul comme c'est le cas actuellement c'est le meilleur moyen d'avancer, et que je n'avais jamais dépassé les 4 comptes:x.

Flash-Back :

Petit oublis ! Certes je joue 8 personnages mais ce n'est pas pour ça que lors d'une sortie je ne peux pas en déconnecter 7 pour ne jouer qu'avec un. Je n'aime pas m'enfermer dans ma bulle je ne suis pas du tout comme ça.
Quand au Dieux Xelor ou autres si je mène ma quête à bien ils devront répondre de l'affront fait au ancien roi des océans.

Conclusionnisme : (Invention de mot très répandu)

Pour en finir quoique j'ai un doute, je tiens à dire que je ne suis pas mégalomane, que je n'ai pas de problème identitaire, ni de complexe de supériorité Une arrivée, un bateau, des captains... 2748136595.


Captain-

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Shinoteru Lun 29 Avr - 19:30

Et bien, pour ma part ça me suffis pour que je t'accorde mon pour.
En esperant te rencontrer in-game bientôt.

Bonne soirée,
Shinoteru
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Sebastien Mar 30 Avr - 19:51

Bon personnellement j'ai pas tellement aimé le début de ta présentation j'ai trouvé ça plutôt basique et j'ai pas lu le RP vue que j'aime pas lire mais tu m'as convaincu dans la deuxième partie avec ton caractères qui disons me correspond bien donc je suis POUR!
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Evil-Cloud Mar 30 Avr - 19:53

Je suis combler, je suis POUR !
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Ebruof Mar 30 Avr - 23:04

Ensuite il y a 15 classe donc 15 statuts donc 15 dieux, du moins pour moi après les livres très peu pour moi même si j'ai entrepris de tous les acheter dans le jeux.

Les livre son poser dans les templs de classe, tu n'a pas à les acheter.
Mais en disant cela j'espère que tu passera tout de même par nôtre forum après ta validation Une arrivée, un bateau, des captains... 2748136595

POUR
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Shinoteru Mar 30 Avr - 23:28

Candidature Validé, mp l'un de nous en jeu /w evil-cloud /w Zephra /w Shinoteru !
Bienvenue parmis nous et bon jeu.

-- La candidature a été annulé puisque aucune demande n'a ete fait en jeu de ça part, et par la meme occasion il n'y a plus d'activité sur le forum de ça part. Sujet clos et deplassé dans les refus --
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, un bateau, des captains... Empty Re: Une arrivée, un bateau, des captains...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum