Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature de knarfy et dudemeister

+4
Ebruof
Evil-Cloud
Sebastien
knarfy
8 participants

Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty candidature de knarfy et dudemeister

Message  knarfy Lun 29 Avr - 23:23

Bonjour a tous,

Dans cet Article je vais développer les raisons pour laquelle ces deux personnages sont de terribles atouts pour la guilde Ta'Agra'Iss


Présentation:
Knarf et Dude sont deux persos présents sur le serveur Agride depuis quelques mois, ils ont lvl up ensemble dans la guilde alliée "univers huit" histoire de rester dans la même plage de niveaux. Ils ont aussi faits les grosses quêtes ensemble (Tour du Monde, L’Éternelle Moisson, ...).

Dude est un steamer de lvl 97 terre et bientot terre/feu. Il manie les tourelles comme un BARGE (sérieusement, ce mec, il est trop énorme, voir fig 1).
En ce moment il porte fièrement une pano terredala sur sa dragondinde, Poney, colorée d'Emeraude et de Pourpre, oui, ce mélange de couleurs est dégueulasse, mais bon, j'avais pas 6 millions pour une caméléon.

Spoiler:

Knarfie est une sacri niveau 93, depuis très jeune elle a abordée les éléments eau et air, surement à cause de son amour de bleu et de vert, pas du tout parceque la combo assaut et dissolution c'est balèze...

Spoiler:

Mais qui sont donc ces demi-dieux, il sont parfaits pour ma guilde, dites m'en plus!
Hors combat, Knarfie est une joueuse avec de forts atouts, parce-que, oui, on est bien dans un jeu avec des illustrations qui mettent en avant certains traits féminins (sauf les Eni, pauvre énis). Elle pourra vous combler de son charme et son humour.
Dude de son coté, est friant de mécanique et donc sera capable de servir d’électricien ou plombier si le besoin arrive.

Sérieusement regardez les, ils ont vraiment le style des jeunes vagabonds charmeurs:
candidature de knarfy et dudemeister 1367275424-untitled
: la classe incarnée


Dans la vraie vie (AFK quoi) nous sommes deux colocs sur Toulouse, âgés de 19 ans et à la fac, Dude en bio & environnement (BOPE pour les intimes) et Knarfie en musicologie. On profite donc d'une certaine quantité d'heure de libres, généralement quand l'un est connecté, l'autre n'est pas loin. Attention! Il y a aussi un troisième coloc, mais sachant que celui-ci est tapis dans sa haine de toute sociétés, de lui, vous n'entendrez peut etre que un grognement occasionnel lors d'une partie avec mumble, il sera donc connu comme "la-bete-sombre-du-fond-du-couloir".
Sinon on joue un peu a tout, y'a une ps3 à l'appart et fait des lan de Halo classique à l’occasion.

En espérant vous rejoindre bientôt

Knarfy Dudemeister


Dernière édition par Ebruof le Mar 30 Avr - 8:11, édité 1 fois (Raison : Ajout des images. Zeph')

knarfy

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  knarfy Mar 30 Avr - 0:07


knarfy

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Sebastien Mar 30 Avr - 6:11

Pour moi c'est un grand oui j'aime ta présentation bien que demi-dieu ça parait un peu abuser j'ai pas encore d'enfant sinon c'est que j'était bourrer et que vous êtes bien mes enfants mais j'en doute, oui je suis doeu
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Evil-Cloud Mar 30 Avr - 6:18

Coucou,

Alors moi j'aime beaucoup ta partie RP, mais je suis fan de la structure du post, j'entend par là qu'on s'y perd un peu même si tu met quelques indications, j'ai encore du mal à lire. candidature de knarfy et dudemeister 3058539127

Pour les images, place les liens dans ton post initial, je me chargerais de les mettre en oeuvre ! candidature de knarfy et dudemeister 2748136595

A première vu, tu n'es pas un habitué des options des forum en vu d'un post "classique" comme celui-ci, classique du faite que tu ne joue pas les divers codes qui te sont proposés : [b] [Couleur] [i] et j'en passe.. donc je te propose de les essayer pour "améliorer" ton post et donc mettre en avant les très bonne choses que tu as pu écrire. candidature de knarfy et dudemeister 231527727
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Sebastien Mar 30 Avr - 6:26

C'est vrai qu'avec des couleurs ça le fait mieux ça rend heureux les gens il en faut vraiment très peu hakuna matata mon amis ^^
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Ebruof Mar 30 Avr - 8:15

Bien que la candidature reste un peu légère pour moi se serra un pour. Si je comprend bien vous êtes deux et avez l'audace de jouer en équipe.

Se serra un POUR.

Ou en êtes vous dans l’éternel moisson et dans le tour du monde ?

Ps : Jouer les 4 êlements en deux persos, vous avez tout compris :p
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Bluz Mar 30 Avr - 9:53

Je n'ai pas besoin de donner mon avis, étant le meneur de "Univers Huit", je me porte totalement garant de ces deux là.
Je sait parfaitement de quoi ils sont capable et je les ai encourager a poster leurs candidature puisque vous cherchez des joueurs pour mettre de l'ambiance.
Que dire d'autre sur leurs cas:
- toujours présent pour une sortie dj
- toujours dispo pour donner un coup de main
- rarement demandeur d'item et de stuff (je devrais plutôt mettre jamais mais bon)

En bref je suis totalement pour perdre mes 2 meilleurs recrue qui sont également mes bras droit dans la guilde.
Honnetement si vous laissez passer ces deux là ils vous manque une case et même plus d'une!

Bluz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Dudemeister Mar 30 Avr - 10:38

Ebruof a écrit: Ou en êtes vous dans l’éternel moisson et dans le tour du monde ?

Aloooors, pour l’éternelle moisson on en est à l'étape 9, on avançait vite, mais la, grâce à une super refonte, on doit se taper des dragoss lvl 95, donc ça freine un peu. Tour du monde on en est à l'Abra Ancestral (Merci Bluz).

Sinon désolé pour les images un peu mal coupés, mon cher colloc n'a surement pas du saisir toutes les subtilités de paint... ^^

Dudemeister

Métiers : Bijoutier, Mineur et Bucheron

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Aaronson Mar 30 Avr - 11:23

Vous avez l'air d'être organisés et de bien connaitre le jeu. Ça sera un pour.
Aaronson
Aaronson
Bras Droit

Métiers :
* Sculptemage de baguettes (100)
* Sculptemage de bâtons (100)
* Forgemage de marteaux (100)
* Joaillomage (100)
* Cordomage (100)
* Costumage (100)
* Bricoleur (100)
* Chasseur (100)
* Boucher (100)

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass b*tch c=3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Evil-Cloud Mar 30 Avr - 11:26

Pour, je sent que je vais apprécier vos venus ! candidature de knarfy et dudemeister 261160814
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Shinoteru Mar 30 Avr - 15:55

Je vous donne egalement mon pour.
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  knarfy Mar 30 Avr - 16:52

Tout d’abord un grand merci pour ces messages positifs ! candidature de knarfy et dudemeister 2748136595 candidature de knarfy et dudemeister 2748136595

En suite je tenais a m’excuser de la présentation plutôt simple et médiocre de notre candidature mais je ne sais pour quelle raison le forum a fait laguer mon ordinateur hier soir (pourtant j'ai une machine de guerre qui promet aucune déconnexion en plein milieux d'un combat et encore moins d'un donjon) mais aussi du fait que je ne suis pas un tes grand utilisateur de forum (chose qui peut et qui va bien entendu évoluer).

En espérant vous rencontrer bientôt!

Knarfie !

knarfy

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Shinoteru Mar 30 Avr - 19:42

Candidature Accepté, bienvenue a vous deux. Je lock.
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de knarfy et dudemeister Empty Re: candidature de knarfy et dudemeister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum