Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Candid' du Chanceux

+3
Boldenouille
Sebastien
Lucky monkey
7 participants

Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty La Candid' du Chanceux

Message  Lucky monkey Mer 8 Mai - 2:56

La Candid' du Chanceux Luckyc


Pourquoi Monkey.
Pour la rime bien sûr ! t'as Lucky... Pis t'as Monkey c'est simple. Alors c'est sûr si tu le prononce à la française ça fait Monké, mais non moi j'veux Monki.
Donc Lucky-Monkey, vu ?

Quoi ? Ah, je suis un chat... *Et ça se sent perspicace.*
Oui je suis un chat, mais un chat ascendant Singe mon ami. Eh ouais ! ça te la coupe hein.
Non sérieusement, j'ai été abandonné à la naissance puis recueillis par une famille de Koalak, qui, eux même à cause de mes miaulements intempestifs ont préféré me laisser à ces braillard de Babouins terrés au fin fond de la Vallée de la Morh'Kitu.

Comment ça, ça n'existe pas les Babouin. Bah... si j'cro- Enfin oui, oui y'en a au fond... Bon ! OK ! J'ai perdu un paris ça te va là ?! J'ai joué mon prénom là-dessus.
Nop' t'aura pas de détails cherche pas.
Toujours est il qu'au jour d'aujourd'hui je suis de cercle 106 et que je n'aie toujours pas pécho. *Tss, j'étais pourtant à 2 doigts...*

M'enfin trêve de plaisanterie veut-tu ?
Je n'aime pas être comme les autres, le moins possible en tout cas. Un Chat a sa fierté ! C'est pour cela que j'ai choisi la voie du Feu en tant combattant.
Malheureusement, nous Ecaflips, ne sommes pas naturellement destinés à être intelligents, moins qu'un Iop apparemment. C'est pour cela qu'il m'a fallu obtenir l'aide de mon vieil ami, le brave Garde Montay. Qui en échange de quelques dragodindes issues de mon élevage, me donne l'équivalent en parchemins magiques.

La belle affaire ! Miaw

________________________________________________________________

~IRL~

Bonjour/bonsoir ou malsoir/maljour comme j'ai pu le lire
Je ne sais pas si me nommer est utile on verra par la suite. Par contre, j'ai 21 ans en fac d'arts plastiques Option flemme dans le but de travailler en infographie, spécialement le domaine du jeu vidéo/animation je verrais suite à mes études.
Sportif, combat principalement mais aussi sport d'équipe.
Je joue à Dofus depuis 2006 environs mais sans plus j'étais un peu jeune et ne savais pas trop ce que je faisais. J'ai toujours aimé l'univers d'Ankama en tant que joueur mais aussi en tant qu'"artiste".

Pourquoi votre guilde.
Vos ambitions me plaisent, si je peux aider c'est avec grand plaisir.

Nous ne vous demanderons pas de travailler pour la guilde, mais aimerions vous voir participer afin d'atteindre nos divers objectifs.

Exemple : un petit drop par-si, un autre par la, si tout le monde se partage le boulot et participe, n'est ce pas plus simple de créer ses équipements?

A l'ouverture d'Agride j'ai rencontré 1 couple qui m'a accepté dans leur petite guilde, nous étions 3 puis 5 avec l'arrivée de 2 de leurs amis. C'est ainsi que nous avons grandi petit à petit enrôlant quelques bonnes âmes au passage, et ce dans un esprits très familiale sans prise de tête. Tu veux une ressource rare ? Hop descente à 8 celui qui drop lance l’échange. Malheureusement, conséquence de la migration des serveurs (et quelques soucis perso par la suite) la guilde à perdu ses membres. Seul moi et un ancien restons nous partager nos 3 enclos.
C'est ce plaisir d'aider et d'être aidé en retour que je veux retrouver.

Pour mon niveau, vous demandez 120 je suis 106, je up assez rapidement avec xp x2 jusqu'au lvl 137 ma page perso peut en attester : http://www.dofus.com/fr/perso/agride/lucky-monkey-321221200036/lifestream
Pour les heures de jeu là j'ai pris le mauvais rythme des vacances on va dire ^^ mais sinon je joue pas aussi tardivement.
En espérant être une de vos exceptions, sinon viendrais vous chatouiller le dessous des pieds avec mes belles griffes pendant votre sommeil.

Plein de léchouilles ! Miaw~


Lucky monkey
Lucky monkey

Métiers : Eleveur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Sebastien Mer 8 Mai - 9:45

Moi je suis pour ça va me faire un pote en plus pour raconter mes conneries La Candid' du Chanceux 2748136595
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Boldenouille Mer 8 Mai - 9:54

Hellow !

Pour ma part, je trouve ta candidature Simpa'Toche, comme toi tu as l'air simpa :
POUR.
A bientôt IG !

Boldenouille.
Boldenouille
Boldenouille

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Ebruof Mer 8 Mai - 10:15

POUR, N'hésite pas à me demandé de l'aide, j'ai plus plus vraiment d'objectif en se moment, surtout à THL...
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Shinoteru Mer 8 Mai - 10:27

Salut le matou!
*vois une puce sauter vers lui* AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
*saute dans l'eau de la fontaine*

Et bien que dire de cette candidature? On peut y resentir un plaisir lorsque tu l'as ecris.(Eh oh non pas celui ci, un autre plaisir! sale petit obsédé! köpftomï nöra möl) On le ressent principalement dans les "conneries" que tu dis toute au long du déroulement du texte. A premiere vus tu me fais penser à l'un de nos membre, Platon en particulier! Un gros rigolo qui n'arrive pas à etre serieux une fois dans ça vie mais qui met de l'ambiance. C'est pour cela d'ailleurs qu'il lui a été attribué le rang de mascotte.

J'ai quelques petites question que je pose généralement a tous, notament si tu utiliserais le mumble de la guilde puisque nous disposons de celui-ci?
Ensuite cela concerne la guilde, que pense tu lui apporter et que souhaite tu qu'elle t'apporte?

Une derniere question, très importante, tu es infographiste n'est ce pas? Pense tu avoir le plaisir et l'envie, la foie et le courage, de nous faire quelques dessins pour le forum? (non non , on ne profite pas, hein!?)

Dans tous les cas ce que j'ai vus me suffis pour t'offrir mon pour. J'attend quand même les réponses aux questions.

Tres bon jeu a toi,
Shinoteru
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Lucky monkey Mer 8 Mai - 13:56

Que d'avis positifs Miaw~ :3

Oh ! t'as déjà fais la connaissance de ma puce de compagnie, elle doit bien t'aimer pour te sauter dessus comme ça, c'est rare. ^^

Pour Mumble, j'ai jamais utilisé ça sert vraiment ça ?
Je pourrais apporter toute l'aide possible, *ce moment où tu pense avoir plein d'idée mais très peu d'exemple a donner alala~~* pour ce qui est du drop je peux apporter mon vieil enu ça fera de la pp en plus. Si y'a besoin de dindes, je peux en fournir selon ce que j'ai les dernières générations surtout. Par contre je ne sais pas si je deviendrais Bontarien, c'est à voir, ça me ferait mettre une croix sur les enclos publique de la cité opposée ^^ m'enfin c'est pas impossible quand même.
Un mignon petit chaton dans vos rang.


La guilde m'apporterait de nouveaux compagnons de jeu forcement, je commence à bien sentir la solitude dans mes petites guilde a enclos~ J'ai même une puce de compagnie, tu vois le niveau de solitude ?
Puis de quoi évoluer en général. Et vou me doneré plein de kama et me feré xp nyahah ! nan z'inquietez pas, j'ai pas de soucis de ce côté là.
Y'a aussi le mercenariat qui m'intrigue depuis longtemps, j'ai jamais vu concrètement ce que c'était mais... Classe, Prestige~ Mia wawawaaou *O* *décolle du sol*

Edit : Han oublié de répondre~ ouais pour la partie infographie y'a pas de soucis T'iiiiinquièt', je ferais de mon mieux. Gambate ! (Ouaiis j'aime le japon aussi)
Lucky monkey
Lucky monkey

Métiers : Eleveur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Shinoteru Mer 8 Mai - 17:02

Si tu es neutre c'est bon par contre si tu es brak... tu aura fais une candid pour rien xD.
Nous disposons de deux enclo 6 et 9 places : le 9 etant payé avec d'argent de la banque de guilde et donc disponible en premier lieu a l'eleveur de la guilde. nous en avons pas encore alors si jamais ça te vas dit le.

C'est cool pour l'infographie :p

Bon un grand POUR si j'ai la confirmation que tu n'es pas Brak La Candid' du Chanceux 2235953294

Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Lucky monkey Mer 8 Mai - 18:19

Y'a pas plus neutre, y'a ma page perso en lien si tu es encore sceptique ^^

Ça roule pour l'enclos. J'irais peut être pas de suite exposer mes dindes hein, petit temps d'adaptation s'impose d'abord La Candid' du Chanceux 2748136595
Lucky monkey
Lucky monkey

Métiers : Eleveur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Aaronson Mer 8 Mai - 18:50

Comment pourrait-t-on être contre une candidature aussi bien écrite? Pour. La Candid' du Chanceux 1118436944
Aaronson
Aaronson
Bras Droit

Métiers :
* Sculptemage de baguettes (100)
* Sculptemage de bâtons (100)
* Forgemage de marteaux (100)
* Joaillomage (100)
* Cordomage (100)
* Costumage (100)
* Bricoleur (100)
* Chasseur (100)
* Boucher (100)

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass b*tch c=3

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Shinoteru Mer 8 Mai - 19:01

Oui normal Lucky ^^
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Seijuro Mer 8 Mai - 20:55

Belle candidature ça fait plaisir, la partie IG m'a bien fait rire ! :')
Je suis POUR

Seijuro, Braconnier de la Ta'Agra'Iss
Seijuro
Seijuro

Métiers : Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 37
Joaillomage lvl 100


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Shinoteru Mer 8 Mai - 22:08

Candidature Acceptée ! Bienvenue parmis nous =) mp l'un de nous en jeu^^

je lock!
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Candid' du Chanceux Empty Re: La Candid' du Chanceux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum