Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le retour de Heyza !

+2
Ebruof
Krafet
6 participants

Aller en bas

Candidature

Le retour de Heyza ! Vote_lcap100%Le retour de Heyza ! Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Le retour de Heyza ! Vote_lcap0%Le retour de Heyza ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le retour de Heyza ! Vote_lcap0%Le retour de Heyza ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Le retour de Heyza ! Empty Le retour de Heyza !

Message  Krafet Mer 8 Mai - 11:30

Bonjour à tous, certes certains d'entre vous verront apparaître une réaction tel "il sait pas ce qu'il veut lui" ou "Il est toujours vivant lui ?". À ceux-là, je commencerais par présenter mes excuses et m'expliquer. Je n'ai pas quitté précédemment la guilde pour en intégrer une autre ou quoique ce soi (D'habitude je reste seul sans guilde) d'ailleurs si vous ne voulez pas que je revienne, je comprendrais parfaitement la réaction.

Ta'agra'iss est la première guilde à laquelle je me suis attaché. Je l'ai quitté car j'avais un sentiment de mal-être car depuis que Dpx-scarlatine et Athenus-team soient parti, il y avait des genres de règlements de comptes, Exemple : Athenus a agressé un percepteur, Evil m'a demandé de rejoindre et je n'ai sincèrement pas pu choisir entre défendre le percepteur en me mettant contre Athenus ou alors aider Evil-cloud. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait quitter la guilde.

Après réflexion, je me suis dit que je me reconnaissais envers les valeurs de la Ta'agra'iss et que c'est vraiment la première guilde à laquelle je sentais appartenir et être important. j'ai pris conscience que même si je suis dans une guilde pour les personnes qu'il y a dedans, il ne faut pas partir tel un déserteur en suivant bêtement les autres. C'est ce qui pourrait fait mourir notre guilde aussi merveilleuse soit-elle et c'est ce que je souhaite le moins du monde. J'ai aussi remarqué que je n'avais jamais fait de candidature pour entrer dans la Ta'agra'iss puisque je suis entré vers le début de la guilde. C'est pour ça que je vais me lancer.

Mais qui est Heyza, d'où vient-elle ?


Pour préciser, je joue quasiment exclusivement en mono-compte depuis le 31 juillet 2007.

Heyza fût née le 17 décembre 2007 sur Hyrkul sous le nom de Minky.

Le retour de Heyza ! 1er10

Aidé par un vieil Enutrof, Ce bon Drekers niveau 45 en pano akwadala, elle a gravi les niveaux jusqu'à sa première pano bouftou. Son petit métier était Bijoutier et elle rêvait d'être Forgemage pour modifier ses items.
Le retour de Heyza ! 2eme10

Arrivé au niveau où elle pouvait mettre les petits objets orange qui permettent d'xp vite, Elle décida d'aller poutrer laggle aux pauvres cochons de lait jusqu'à ce qu'ils périssent tous dans d'atroces souffrances ! Sur certaines pauses, Minky décida parfois de se faire plein de Bouftous à Tainéla pour crafter ses amulettes du bouftous et de les briser pour revendre les runes. Après plusieurs semaines grâce à ses kamas récoltés elle pourrait revêtir les objets du bouftou royal ! Le retour de Heyza ! 2748136595

Le retour de Heyza ! 3eme10

Enfin bref, arrivé au niveau 60. Minky a préféré rester terre que feu comme presque la totalité des iop de ce niveau (Triple tempête en 9pa, toi-même tu te souviens) sur sa toute première dragodinde pourpre « Pedoncul » (Toutes ses dragodindes se sont appelés Pedoncul ou Pedoncule, c'est comme ça).

Ensuite, Minky n'a pas vraiment aimé xp du niveau 60 au niveau 83, Elle préférait faire augmenter son métier Bijoutier. L'xp était dur en solo sans le « Superbe Frigost gaveur d'xp avec des Succès en xp fois quatre challengés et Nos superbes Almanokolidopeuls distributeurs d'xp journaliers » Elle a dû ce restat air pour pouvoir faire les fameux Kanigrous à l'épée céleste ! Mais ça à dû être tantôt de petits combats à L'ile d'otomai, tantôt des donjons Blops, tantôt des après-midi à être sur cette map [10,28], avec plus de 40 personnes à tenter de Drop ce fameux Gelano qui jamais ne tomba sur elle.
Le retour de Heyza ! 4eme10

Plusieurs mois d'xp après, Minky a enfin réussi, elle est à Pandala, avec une dragodinde Pourpre, une pano Terrdala et un superbe Gelano qui était si dur à avoir à l'époque.

Le retour de Heyza ! 5eme11

Que faire maintenant ? Eh bien, elle commence à être forte donc elle peut aller au fameux Chafers de Bonta/ Brakmar faire des petits Groupes jusqu'au lvl 90 où elle aura une récompense bien attendue ! La fameuse Epée de Iop ! Mais tout n'est plus si beau, nous sommes passé en 1.26. Cette version changea le jeu, il est d'un coup devenu plus simple. L'ouverture des challenges donnait beaucoup d'xp et elle avait peur. Mais de quoi avoir peur ? Elle avait peur que les gens deviennent trop fort trop vite, qu'ils perdent le goût du dur labeur du jeu, qu'ils perdent le prestige de leur personnage. On va dire que ça n'a pas loupé.
Et voilà le niveau 100 passé, elle est enfin chez les grands. Grâce à la baisse des prix et les challenges, elle a pu avoir sa cape fulgurante et son niveau 110. Mais est-ce forcement bien de plus galérer à avoir son Gelano que cette cape et une griffe rose encore plus chère ? Minky commençait à avoir des doutes...

Le retour de Heyza ! 6eme10
Vers mon 114, Les choses commençaient à changer, la 1.27, le 21ème sortilège, la baisse des prix, les changements de sorts très conséquents. Et la 2.0 annoncé comme la fin du monde. Minky avait très peur, elle commençait à vouloir s'exiler loin de tout ça et revoir les merveilles du début de son périple. C'est le début d'une période bien noire.

Le retour de Heyza ! 7eme10

Et voilà, c'est la sortie de la 2.0. Minky, toute petite voit les serveurs migrer les uns après les autres. Hyrkul était l'un des derniers à migrer, cette époque ressemblait à l'abattoir. Elle avait très peur et lorsque Hyrkul y est passé, Minky était perdu dans la nouvelle interface elle ne savait plus comment faire. Elle a décidé de se reposer sur l'ile de Moon le temps que ça passe.

À son retour, tout avait changé. Minky était une vieille Iop, parmi des jeunes plus HL qu'elle. Ses amis avaient arrêté de jouer comme elle, elle était seule et perdue. Elle voyait une économie morte, des bots partout, Elle n'avait plus l'impression d'être dans la magie des débuts d'Hyrkul. Elle a décidé de Migrer sur Otomai pour rejoindre Gerykoz, Lors de la migration pour un nouveau départ son nouveau nom fût Heyza en reconnaissance envers Lauretyle sa grande amie d'Hyrkul. Elle a découvert Frigost, l'ile à l'xp rapide, les dopeuls, les traques et plein de façon d'xp 10 fois plus vite qu'avant. Elle a restat, est passé de 114 à 130, puis de 130 à 150. Tous en gardant des pauses pour s'amuser car Heyza n'aurait jamais voulue devenir un bot. Mais ce nouveau mode de vie était fatiguant, trop d'xp tue l'xp. Il lui fallait encore un peu de repos sur son lieu d'exil arrivé à son 160.

Le retour de Heyza ! 8eme10

Petite Heyza est revenue, il y a maintenant 2 mois. Elle est revenue pour un nouveau départ avec Gerykoz sur le serveur Agride ! Elle a donc xp, s'est amusée et grâce à Gerykoz, son chemin a croisé la superbe Guilde Ta'agra'iss ! Et vous connaissez la suite du bout de chemin qu'on a déjà parcouru !

Aujourd'hui Heyza est forte, elle a atteint son niveau 180, le Succès dit qu'elle est Senior, mais vu son parcour, elle le pensait déjà bien avant.

Le retour de Heyza ! Niveau10

Qu'est-ce que Heyza pourrait apporter à la guilde ?

Tout d'abord Heyza voudrait montrer ses stats pour montrer qu'elle sera une force de frappe pour la guilde !

Le retour de Heyza ! Stat10

Mais Heyza a aussi des petits métiers qu'elle voudrait mettre au service de la guilde !

Le retour de Heyza ! Alchim11

Qui se cache derrière l'écran ?


Moi, je m'appelle Jérémy et je suis actuellement en BTS dans l'commerce option Hotel de vente.
J'ai 19 ans, je fais 1m89 pour 80kg et je sais pas quoi dire d'autre.

Ha si ! Je suis ouvert à toutes vos questions et j'espère vous revoir bientôt. Bises Le retour de Heyza ! 2015370462

Krafet
Krafet

Métiers : Bijoutier lvl 69
Joillomage lvl 100
Alchimiste lvl 80
Forgeur de Dague lvl 5

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Heyza ! Empty Re: Le retour de Heyza !

Message  Ebruof Mer 8 Mai - 12:22

Contre, ta candidature est merdique, tu sert à rien, tu prétend que la 2.0 a gaché plein de chose et en plus t'a un avatar de gonzesse...

Spoiler:

Ps : Je suis étonner que tu n'ai pas eux une période xp dans les prairies d'otomaî en solo, c’était très rentable n_n
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Heyza ! Empty Re: Le retour de Heyza !

Message  Evil-Cloud Mer 8 Mai - 13:12

Coucou,

Pour ma part, je n'ai aucune question car j'ai appris à te connaitre au fil de temps dans la guilde.

En ce qui concerne ta candidature, c'est une ~BOMBE !
Des screens de ton personnage datant de la 1.* pour l'histoire de ta iopette, c'est tout simplement magique !

Evil m'a demandé de rejoindre et je n'ai sincèrement pas pu choisir entre défendre le percepteur en me mettant contre Athenus ou alors aider Evil-cloud.

Je m'en doutais bien, c'est pas très grave de toute manière. J'étais le seul à défendre, ils ont prit leur pied à taper notre poney. Le retour de Heyza ! 2721591156

il y avait des genres de règlements de comptes

Tu as ressenti cette impression à cause de moi car je suis sur les nerfs depuis leur départ.
Pas parce qu’ils sont parti mais pour d'autre raisons je te rassure.

Enfin bref, je suis bien content que tu as décider de revenir dans la guilde, j'ai crû ne plu te revoir.. Le retour de Heyza ! 3058539127
Je te dis à la prochaine In Game. Le retour de Heyza ! 231527727
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Heyza ! Empty Re: Le retour de Heyza !

Message  Shinoteru Mer 8 Mai - 17:07

Je te connais deja suffisament ^^ tu as mon POUR. Très jolie candidature Le retour de Heyza ! 2235953294
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Heyza ! Empty Re: Le retour de Heyza !

Message  Sebastien Mer 8 Mai - 18:06

Pour ma pars Heyza, je ne te connais pas très bien mais je sais que tu mettais de l’ambiance et que tu avais al confiance de pas mal de membre alors moi aussi je t'accorde ma confiance et je te dit oui pour de nouveaux rejoindre notre fabuleuse guilde.
C'est donc un POUR.
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Heyza ! Empty Re: Le retour de Heyza !

Message  Lucky monkey Jeu 9 Mai - 23:05

Te connaissant pas, la candidature est belle. Je suis Pour un essais, vu que tu as déjà un passé dans la guilde. Reste a voir comment ça évolue.
Lucky monkey
Lucky monkey

Métiers : Eleveur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Heyza ! Empty Re: Le retour de Heyza !

Message  Shinoteru Sam 11 Mai - 19:45

Candidature acceptée. Je lock
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Heyza ! Empty Re: Le retour de Heyza !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum