Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yukino, la candidature d'un autiste !

4 participants

Aller en bas

Vote

Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_lcap67%Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_lcap0%Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_lcap33%Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Bidwin Mer 8 Mai - 23:14

Bonsoirs à tous,


Commençons par l'Irl :

- Je m'appelle Guerin Edwin, J'ai 16 ans. Je suis actuellement Lycéen, secondes en Baccalauréat Professionnel en Système Electronique et Numérique, fan de manga et du zombie nazi ( il es d'ailleurs possible que je m'absente plus souvent que d'habitude a la sortie d'une map zombie ) Yukino, la candidature d'un autiste ! 2710534480 !! ( Je revient d'une hibernation de deux mois, je peux aussi m'arranger pour être le seul sur ce compte si sa peux vous arranger :3 ) Je part assez rapidement dans les délires quotidien, j'ai qu'un seul défaut pour sa, c'est le fait que je suis assez lunatique ^^ et je n'aime pas vraiment suive deux discutions, faudra pas m'en vouloir si je disparais d'une discute à cause d'un combat tendu. Yukino, la candidature d'un autiste ! 2235953294 Je peux me connecté à n'importe quel heures de la journée, suivant mes activité, mais j'en reste pas moins un joueur souvent connecté ! Yukino, la candidature d'un autiste ! 2553363363 Je n'utilise jamais skype et je ne possède que ma crâtte !


Passons dans l'ig :

- J'ai commencer il y'as 5 ans, motivé du fait qu'Agride était assez jeune, avec plusieurs compères avons commencer alors en " team " si on peux appeler sa comme sa à l'époque, au final, comme beaucoup nous avons déserté Agride, il y'as 8 mois, rejoindre de nouvelle connaissances. Hélas les choses se sont mal passer sur Allister, pour plusieurs raison, nous nous somme disloqué. J'ai donc décidé de tout recommencer sur Agride, le berceau. J'ai donc choisit une crâ, j'aime harceler a distance ! Ainsi Yukino es née, oui vous l'aurez remarqué, son nom es tiré d'une mage céleste de Fairy Tail pour les connaisseurs Yukino, la candidature d'un autiste ! 261160814 ! J'ai donc choisit la voie de la force, mais je compte bien passer Force/Agilité pour un mode de jeu encore plus plaisant en ce qui me concerne. Elle es actuellement de niveau 150.



J'aime activement faire du kolizeum, j'aime la rivalité, me comparé aux autres perso et voir mes erreurs ou m’intéresser à de nouvelle stratégie de groupe, sa ne m'empêche pas pour autant de faire des soirée voir des journée de donjon ou d'xp/drop tant que c'est dans la bonne ambiance ! :3 Je pense pas me lancer dans les alignements, où dans celui de mercenaires encore Yukino, la candidature d'un autiste ! 460982337, sinon je compte rester neutre !


Mes ambitions :

- Dépasser mon meilleur amis, trouver une réel guilde avec de l'ambiance, de l'entraide. Me faire une place dans le serveur père au final ! :3 Je suis juste impatient de passer une bonne fois pour toutes force/agilité grâce a la panoplie Cantile es deux trois items par si par là et c'es précieux trophées. Une fois level 157.
king


Mes métiers :

- J'ai abandonnée cette idée voyant les bots monopoliser les mines où les champs Yukino, la candidature d'un autiste ! 3653607925 , je me débrouille sans, je ne vous serais pas d'une très grande utilité sur ce sujet, si ce n'es de vous aider à avoir certaines ressources, ou partager les miennes qui périssent en banque !



Ce que j'attend de ma futur guilde :

- Comme dit plus haut, j'ai essayé plusieurs guilde, sans grand sucés, je veux une guilde avec des membres souvent connecté, qu'il organisent ou aide pour des sorties quelconque avec de l'ambiance. une réel cause dans laquelle je pourrais me mettre, j'ai toujours aimé l'idée d'une guilde de mercenaires, j'ai vraiment apprécié que cette idée ne soit pas morte !!
*o*

Ce que je peux vous apporter :

- Un soutien de loin, c'es toujours agréables ! Et pourquoi pas vous convertir à la distance dans les moments opportun avec un petit tir éloigné ?! :3

Mettre de l'ambiance dans la guilde, je peux être réservé au début, le temps que je m'habitue, et je serais disponible à n'importe quel sortie dans mes moment de glandage.


Je vous remercie d'avance d'avoir lut ce pavé, j'ai toujours eu cette mauvaise habitude, mais personnellement sa ne me dérange pas ! ^^ Je m’excuse pour mes fautes d'orthographe d'avance ! Et à bientôt j'espère. Yukino, la candidature d'un autiste ! 2748136595

Bidwin

Métiers : Aucun

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Normandie, Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Re: Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Aaronson Mer 8 Mai - 23:31

C'est complet. Pour.
Aaronson
Aaronson
Bras Droit

Métiers :
* Sculptemage de baguettes (100)
* Sculptemage de bâtons (100)
* Forgemage de marteaux (100)
* Joaillomage (100)
* Cordomage (100)
* Costumage (100)
* Bricoleur (100)
* Chasseur (100)
* Boucher (100)

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass b*tch c=3

Revenir en haut Aller en bas

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Re: Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Shinoteru Mer 8 Mai - 23:35

Aha! Que dire --> Un grand POUR. Tu as répondu a toutes mes questions peut etre que d'autres guildeux en auront^^

Tu dis de jamais utiliser skype, pense tu utiliser le mumble de guilde?

Ne t'inquiete pas tu ne restera pas réservé tres longtemps x) Aron' et Best' te mettront a l'aise!

Bonne soirée a toi,
Shinoteru
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Re: Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Evil-Cloud Mer 8 Mai - 23:38

Candidature très complète.
J'ai hâte de pouvoir jouer à tes côtés, POUR. Yukino, la candidature d'un autiste ! 231527727
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Re: Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Bidwin Mer 8 Mai - 23:43

Je vous remercie :3 quand au mumble, tu veux parler du forum ?! Si c'es le cas, oui, j'avais déjà pris goûts avec il y'as assez longtemps maintenant, mais j'aimais bien participer dessus. ^^

Bidwin

Métiers : Aucun

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Normandie, Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Re: Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Shinoteru Mer 8 Mai - 23:51

Non non ^^, mumble est un logiciel comme teamspeak, la guilde a un serveur dessus et il prend beaucoup moins de RAM que les conversses skype. C'est un logiciel de discution a plusieurs en gros avec des channels. ^^
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Re: Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Bidwin Mer 8 Mai - 23:58

Ah ^^ je pourrais effectivement de temps à autres, mais je n'aime pas trop sa j'préfère rester a l'écris la plupart du temps. :3 Sur-ce je déco, Bonne soirée & a demain ^^

Bidwin

Métiers : Aucun

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Normandie, Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Re: Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Shinoteru Jeu 9 Mai - 12:52

Bon candid' acceptée, tu entamera une semaine d'essaie dans la guilde^^ Bienvenue a toi. Mp l'un de nous en jeu!

Je lock
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Re: Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum