Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yukino, la candidature d'un autiste !

4 participants

Aller en bas

Vote

Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_lcap67%Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_lcap0%Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_lcap33%Yukino, la candidature d'un autiste ! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Yukino, la candidature d'un autiste ! Empty Yukino, la candidature d'un autiste !

Message  Bidwin Mer 8 Mai - 23:14

Bonsoirs à tous,


Commençons par l'Irl :

- Je m'appelle Guerin Edwin, J'ai 16 ans. Je suis actuellement Lycéen, secondes en Baccalauréat Professionnel en Système Electronique et Numérique, fan de manga et du zombie nazi ( il es d'ailleurs possible que je m'absente plus souvent que d'habitude a la sortie d'une map zombie ) Yukino, la candidature d'un autiste ! 2710534480 !! ( Je revient d'une hibernation de deux mois, je peux aussi m'arranger pour être le seul sur ce compte si sa peux vous arranger :3 ) Je part assez rapidement dans les délires quotidien, j'ai qu'un seul défaut pour sa, c'est le fait que je suis assez lunatique ^^ et je n'aime pas vraiment suive deux discutions, faudra pas m'en vouloir si je disparais d'une discute à cause d'un combat tendu. Yukino, la candidature d'un autiste ! 2235953294 Je peux me connecté à n'importe quel heures de la journée, suivant mes activité, mais j'en reste pas moins un joueur souvent connecté ! Yukino, la candidature d'un autiste ! 2553363363 Je n'utilise jamais skype et je ne possède que ma crâtte !


Passons dans l'ig :