Astuce pour Obsidiantre
5 participants
Page 1 sur 1
Astuce pour Obsidiantre
Après avoir terminer l'Obsidiantre, j'ai pris la décision de m'occuper des solutions concernant l'Obsidiantre afin de faciliter la réussite des autres membres appartenant à la guilde !
A savoir :
- L'Obsidiantre invoque une pougnette ne possédant aucun PM et possédant un état lourd, cette pougnette peut OS tout ceux qui se trouvent à 6PO d'elle et plus à son 5ème tour de jeu et explosent à ce moment là.
- L'Obsidiantre possède un état invulnérable, désactivable en poussant un allié sur ce monstre grâce à "intimidation, mot de frayeur, piège répulsifs..." Pendant cette état, il possède 2 nouveaux sorts, l'un qui permet de se coop comme un sacri avec un personnage en affligeant des dommages, il peut le faire jusqu'à 2 fois par tour et l'autre qui permet de faire revivre un personnage comme l'Atomystique avec très peu de PV.
- L'Obsidiantre ne tappent qu'en ligne et frappe jusqu'à 2 adversaire différent à environ 600 dégats.
- L'Atomystique peut faire revivre un ennemi avec 400~PV et lui file des boosts.
- Le Crapeur peut vous attirer en ligne et fait très mal aux ennemis, il confère 100 dommages ainsi que 3PM à ses alliés tout en les soignants et les attirants.
- La Mofette peut se téléporter et vous conférez de l'érosion en vous tappant.
- Le Fumrirolle retire de la PO et frappe qu'en ligne.
- Le Solfataré lance un sort qui vole des PM en ligne.
A savoir absolument :
Le Crapeur ainsi que l'Atomystique peuvent s'avérer bien plus dangereux que l'Obsidiantre.
A savoir :
- L'Obsidiantre invoque une pougnette ne possédant aucun PM et possédant un état lourd, cette pougnette peut OS tout ceux qui se trouvent à 6PO d'elle et plus à son 5ème tour de jeu et explosent à ce moment là.
- L'Obsidiantre possède un état invulnérable, désactivable en poussant un allié sur ce monstre grâce à "intimidation, mot de frayeur, piège répulsifs..." Pendant cette état, il possède 2 nouveaux sorts, l'un qui permet de se coop comme un sacri avec un personnage en affligeant des dommages, il peut le faire jusqu'à 2 fois par tour et l'autre qui permet de faire revivre un personnage comme l'Atomystique avec très peu de PV.
- L'Obsidiantre ne tappent qu'en ligne et frappe jusqu'à 2 adversaire différent à environ 600 dégats.
- L'Atomystique peut faire revivre un ennemi avec 400~PV et lui file des boosts.
- Le Crapeur peut vous attirer en ligne et fait très mal aux ennemis, il confère 100 dommages ainsi que 3PM à ses alliés tout en les soignants et les attirants.
- La Mofette peut se téléporter et vous conférez de l'érosion en vous tappant.
- Le Fumrirolle retire de la PO et frappe qu'en ligne.
- Le Solfataré lance un sort qui vole des PM en ligne.
A savoir absolument :
Le Crapeur ainsi que l'Atomystique peuvent s'avérer bien plus dangereux que l'Obsidiantre.
Dernière édition par Seijuro le Lun 13 Mai - 2:13, édité 3 fois
Seijuro- Métiers : Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 37
Joaillomage lvl 100
Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Astuce pour Obsidiantre
Bonne initiative cher confrère, j'aime !
Sebastien- Bras Droit
- Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var
Re: Astuce pour Obsidiantre
Je confirme ^^ si tu veux faire des astuces tu peux aussi le faire dans ta résidances :p
Re: Astuce pour Obsidiantre
Je précise que pour le répulsif on peux nous même nous poussé sur lui ^^
browniees- Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : à la boulangerie
Re: Astuce pour Obsidiantre
- L'Atomystique peut faire revivre un ennemi avec 400~PV et lui file des boosts.
- Le Crapeur peut vous attirer en ligne et fait très mal et peut booster ses alliés.
Précise qu'il s'agit des deux mobs les plus dangereux, pire encore que l'Obsi en lui même.
Le crapeur boost à environ +100 dommage et 3pm les alliés qu'il attire à lui tout en les soignant. Un crapeur avec cela n'est pas franchement dérangeant, mais si il boost la moffete ça fait boum dans vos rang et pour la fumirolle vous pouvez vous considérez comme mort si elle c'est fait boost 2 fois...
Quand a l'atomystique il vous met dans l’état affaibli pour le tour quand il vous frappe, il ne frappe que au CaC et a d'importante faiblesse air, si vous arrivez à placer vos rox dessus au bon moment vous pouvez le TwoTours.
Ps : La pougnette tu peut aller j'usque à 7 case il me semble, 6 c'était au tout début.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|