Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

+9
Boldenouille
Evil-Cloud
Shinoteru
browniees
Bababa24
Ekiynox
Maiila
Sebastien
Rheyzan
13 participants

Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Charus Lun 13 Mai - 17:06

Salut a tous !

Voici la Candidature du petit Charus :

Je vais commencer par l'IRL :
Je me nomme Nicolas et j'ai 13 ans, j'habite a Champagnole dans le Jura (39)
Mes passions : Les jeux-vidéos, le sport, et la BOUUUUUFFE !
Je suis au collège en 4° et je suis plutot pas mal en cours.
( Je ne précise que l'essentiel, sinon je vais raconter ma vie pendant 2 Heure [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 2748136595 )

Coté IG :
Je suis un Sacrieur du nom de Charus, sacri eau de cercle 144.
Je joue en PvM mais j'aime aussi le PvP même si je n'y suis pas extraordinaire. [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 2015370462
Je ne joue pas en multicompte, ma connexion ne m'y permet pas et l'argent nonplus. $_$ ( Abo )
J'ai parcourru de nombreuses guildes à la recherche d'ambiance et de divertisement, en vain, mais heureusement, un ami : "Yukino" m'a présenté votre guilde !
Je peux me connecter entre : 17h20 et 21h00 sa dépend du travail a réaliser IRL [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 2235953294

Un petit peu de RP ?

Voici l'histoire d'un jeune sacrieur du nom de Charus du haut de ses 2 ans ce petit faisait déja pas mal de dégats dans les rang bouftiens, il s'imaginait une pseudo guerre entre lui et les bouftou apprivoisé de ses parents Mme. Gi Klure et Mr. Sen Guinaire .... Divorcé après la naissance de l'enfant car il se disputait de qui ou qui gardait le sale mioche... \':/ Vers ses 14 ans, le garçon partit a l'aventure a la recherche de combat, de challenge, et de sang, Charus parcouru des dizaines de mètre, ceux-ci lui on semblé tellement long qu'il décida de faire demi-tour... En plus il savait que ses parents lui manquerait trop ! Qui lui ferrais de la viande de bouftou ? Sans doute personne, donc il vécut heureux et n'eu aucun enfant. Tadaaaaaaaaaa ! [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 2235953294

PS, désolé, je ne suis pas adepte de la couleur dans les textes [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 460982337
Merci d'avoir lu, en éspèrant être pris, Tchüssss !

Charus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Echec et bouffe !

Message  Rheyzan Lun 13 Mai - 17:08

Adepte de la connerie j'vote Pour !

Rheyzan

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Sebastien Lun 13 Mai - 17:12

Moi je suis du même avis que bille je suis [color=green]Pour[/color] [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 2748136595
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Maiila Lun 13 Mai - 17:13

Joli présentation ^^ tu m'as l'air assez mature pour ton âge. Je suis POUR [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 2748136595
Maiila
Maiila

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Ekiynox Lun 13 Mai - 17:14

Tu m'a l'air sympa je suis tout a fait Pour
Ekiynox
Ekiynox

Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Bababa24 Lun 13 Mai - 17:18

Je suis POUR Bien aimé le texte a la fin [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 376350806
Bababa24
Bababa24

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Sebastien Lun 13 Mai - 17:23

Moi je suis du même avis que bille je suis pour
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  browniees Lun 13 Mai - 17:33

Je vais donner un avis neutre. La candidature est complète, il ya ce qu'il faut, tu semble mature, mais j'accroche pas.
de plus ton âge me fait peur surtout avec certains huluberlu de la guilde.


Dernière édition par browniees le Lun 13 Mai - 18:15, édité 1 fois

browniees

Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : à la boulangerie

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Shinoteru Lun 13 Mai - 17:55

Hum, je sais pas pourquoi je ne suis pas spécialement emballé par la candidature, l'age m'a aussi un peut perturbé dans mon choix. Tu as l'air sympathique mais la candid a un coté qui ne passe pas entièrement chez moi.

Je ne te donnerais pas un contre, mais un neutre.

Bon jeu a toi,
Shino
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Evil-Cloud Lun 13 Mai - 18:07

Bonsoir,

Je t'accorde mon POUR pour te découvrir dans la période d'essaie et ainsi juger si tu es apte à rentrer dans la guilde, je l'espère bien évidemment.
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Boldenouille Lun 13 Mai - 18:39

Salut !

On a pas mal de points communs à ce que je vois, les mêmes passions, on joue le même perso, même classe, connexion en carton, et j'ai pas tellement d'argent, j'adore le PvP mais j'ai pas les moyens pour...

Bref, mise à part sa, je pense que tu as l'air de quelqu'un d'assez sympa, je t'accorde donc mon POUR, (pour) mieux te connaître.

Boldenouille.
Boldenouille
Boldenouille

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Charus Lun 13 Mai - 19:11

Merci a tous ! Et oui, je me doutais que mon âge allait perturber, mais de ce coté, c'est pas moi qui choisi [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 2748136595

Charus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Aaronson Lun 13 Mai - 19:13

Comme sur l'autre candid', pour moi ça sera non, question d'âge.
Aaronson
Aaronson
Bras Droit

Métiers :
* Sculptemage de baguettes (100)
* Sculptemage de bâtons (100)
* Forgemage de marteaux (100)
* Joaillomage (100)
* Cordomage (100)
* Costumage (100)
* Bricoleur (100)
* Chasseur (100)
* Boucher (100)

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass b*tch c=3

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Yukino Lun 13 Mai - 19:42

Yo,

Bon pour moi c'es Pour ! Après tout, c'es un peu grâce a moi que t'es là :3 .. Pas mal pas mal la candidature pour un Q.I de poulet mort ! :p


Yukino, les ailes de la pureté king

Yukino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Lucky monkey Lun 13 Mai - 20:00

Charus a écrit:Merci a tous ! Et oui, je me doutais que mon âge allait perturber, mais de ce coté, c'est pas moi qui choisi [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! 2748136595

Que c'est bien répondu, j'étais dubitatif mais j'ai lu ça et ça m'a rendu curieux. C'est bien d'avoir du recul à ton âge. Je suis Pour un essais
Lucky monkey
Lucky monkey

Métiers : Eleveur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Sha-Droop Lun 13 Mai - 21:33

Yoo ! Moi perso, j'ai fait un Skeunk, qu'on a pas gérer d'ailleurs, avec lui, il est sympa, et la candid est jolie.


POUR.
Sha-Droop
Sha-Droop

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Ebruof Mar 14 Mai - 11:43

Avis neutre.
Ebruof
Ebruof

Métiers : Sculpteur de bâton 100
Sculptemage de bâton 100
Bûcheron 83
Sculpteur de baguette 20
Chasseur 00
Mineur 00

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières.

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=5087e5f97af2e936770494

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Shinoteru Mer 15 Mai - 20:02

Etant donné que les principaux chefs de la guilde sont d'avis neutre en majorité.
Nous t'acceptons en test d'une semaine.
Tu as donc une semaine pour nous prouver que tu es un membre dont nous avons besoin.
Bienvenue a toi.
Je lock
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature ! Empty Re: [A l'essai] Charus, l'homme a l'anu.... L'homme. Candidature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum