Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien!

5 participants

Aller en bas

Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien! Empty Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien!

Message  Shinoteru Lun 20 Mai - 20:16

L'armée blanche vous invites, vous, Bontariens et defensseurs de votre bien aimez cité blanche, a vous joindre a nous le samedi 25Maisial au Zaap Route Sombre dans les Landes de Sidimotte. L'heure n'est pour le moment pas fixé.

Toute l'organisation est a suivre sur le forum de l'armée blanche : http://armee-blanche.forumactif.org

Pour se faire veuillez vous inscrire PUIS remplire le formulaire de la page.

Ce Samedi 25 Maisial marquera l'engagement de la première bataille de la garde Bontarienne. La fameuse unité speciale : l'armée blanche.

Nous estimons etre une 20ene de Bontarien fidel participant a la première bataille de l'an 643.

Présentation de l'Armée Blanche


Créée le 14 maisial 643, Kaff, Amadeus et Shinoteru respectivement Général et Capitaines, ont alors entrepris d'un pas fier et armés de courage un combat non sans danger...
"Terrasser ces brâkmariens, réduire à néant leur volonté de servir la cité noire, redonner au monde des Douze un éclat de lumière, une lueur d'espoir..." telle est la mission qu'ils se sont donné.

Pour se faire, l'unité spéciale invite tous les bontariens fidel et amoureux de la patrie, a se joindre a eux! Pour cela ils vous suffit de vous inscrire sur le forum et remplire le formulaire.


En ces jours sombre, il est temps de montrer a brakmar de quoi est capable bonta! Apres une longue soumission, apres la domination et les temps sombres, voici le debut, la naissance et la puissance, de l'empire bontarien!
Enssemble, vous, bontarien, nous ramenerons les terres ancestrales, a notre bien aimez cité blanche!

C'est ainsi que, en cet an 643, ce samedi se vera designé par la resurection de la force bontarienne de d'entan! Ce samedi nous marcherons ensemble, bontarien, sur la cité sombre et armé de nos lances, nous etriperons n'importe quel brakmarien se mettant en travers de notre chemin! Nous ferrons frissonner brakmar, nos exploit serons raconté dans tout le monde des douze! Nous ferrons connaitre ensemble, ces prochains jours, notre nom! Nous, l'armée blanche, sonnerons le debut de la fin de l'ere brakmarien!

Soldats de Bonta, soldats de l'Armée Blanche! Montrons que bonta c'est reveillez! Montrons a brakmar que leur fin est proche!

Il est maintenant temps de riposter!

(Ce samedi l'armée blanche prendra des photos qui seront misent sur la video de présentation, après quoi nous engagerons un recrutement en masse)

Shinoteru,
Fidel capitaine de l'armée blanche de bonta
et guerrier de l'ordre du coeur vaillant.


Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien! 2549673177_small_1
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien! Empty Re: Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien!

Message  Shinoteru Ven 24 Mai - 10:34

Bonjour, confrère bontarien!

Ce samedi vera donc la chute de brakmar sous notre ordre!

La garde bontarienne vous donne rendez vous ce samedi, a 20h30 devant le zaap lande de sidimotte! Avec vos ailes ouvertes prettent pour la bataille!

Si vous avez de jolies screen a faire n'hesitez pas, les meilleures seront gardé pour la video.

J'aimerais suite a ce poste, la liste des membres qui se joindrons a nous et a l'armée blanche.


Bon jeu a vous,
Shinoteru,
Ecuyer de l'ordre du coeur vaillant.
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien! Empty Re: Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien!

Message  Sebastien Ven 24 Mai - 10:43

Le seul jour ou je suis pas la mdr
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien! Empty Re: Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien!

Message  Evil-Cloud Ven 24 Mai - 10:57

Je suis maintenant NEUTRE, pour la bonne et simple raison que la partie de la communauté est immature.
Venir m'aggro en FM, aile fermé, en plein atelier, en boucle, pour moi ce n'est pas RolePlay. D'après Grom-Inet : "C'est ton chef qui veut ça" ou encore "change pas les règles", c'est n'est absolument pas normal.
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien! Empty Re: Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien!

Message  Mr-Brave Ven 24 Mai - 15:47

Mon tout premier message sera donc pour me désister, quel tristesse...

Mais le week-end c'est repos, et mon Iop posera ces armes pendant deux jours pour aller bronzer bien plus au Sud.
Il n’empêche que mon cœur et mes pensées vous accompagneront dans cette glorieuse bataille!

Aucune pitié pour cette raclure! Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien! Icon_twisted
Mr-Brave
Mr-Brave

Métiers : Paysan/Boulanger 100
Bûcheron 70
Bijoutier 70
Joillomage 40

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien! Empty Re: Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien!

Message  Sha-Droop Ven 24 Mai - 19:55

Je serait présent!
Sha-Droop
Sha-Droop

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien! Empty Re: Première bataille de l'an 643! Levons nous Bontarien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum