Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tentative de candidature par un iop maladroit.

+4
Evil-Cloud
Aaronson
browniees
Shinoteru
8 participants

Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Mr-Brave Mer 22 Mai - 8:26

Ohé compagnon oh!

La journée d'hier à pris un tournant assez inattendu, alors que je me promenais tranquillement en amakna, je suis tombé sur un message posté par l'un de vos membres. En deux tours de souris je me retrouvais devant la page de présentation de votre guilde sur le forum officiel; envahit d'une curiosité assez intéressé, je me mis a dévorer les quelques lignes la décrivant.

Op op op, sur ces entres faits je contactais votre éminent meneurs à qui je fis part mon intérêt pour rejoindre votre joyeuse assemblé pour partager avec vous l'aventure épique que je recherche plus activement qu'un dofus depuis que j'ai repris les armes dans le monde des douze après quelques années de flemmardise quelque part en baie de Cania! (La ou il y a des pichons sexy en maillot de bain et du rhum à volonté).

Shinoteru m'expliqua alors qu'il fallait que je porte ma candidature sur votre Forum, ce que je tentâmes de faire, hélas, étant un iop, mon dieu ne m'a pas fourni un nombre considérable de neurone et plutôt que de laisser un message ici, j'en laissâmes un (ma jolie ecaflipette de prof m'a dit que c’était classe d’écrire avec du subujonctuf, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) sur le forum officiel.
Amusé, Shinoteru me recontactâmes pour me faire part de ma ioperie. Il me dit alors qu'il fallait poster ma candidature ici, et qu'il fallait que je vous donne envie, j'ai tout d'abord voulu poster une image de mon torse de iop musclé mais étant nul en ordinateurerie je n'ai point réussi je me suis donc dis qu'il fallait juste que j'essaye d'être honnête avec vous!

Alors maintenant vous vous dites pourquoi nous faudrait t'il d'un Iop idiot dans notre bande de joyeux larrons, et ba ça c'est a vous de voir, mais je suis sur que l'idée d'être l'allié l'ami d'un Iop joueur, courageux, avide de quête et de découverte, et fervent pourfendeur de ces sots de brakmarien (qu'il faudra tous réduire en charpie pour enfin recouvrer notre gloire d'antan), parce qu’il ce sont un peu laisser allé nos amis bontarien pendant ma longue période de vacances. Bref cette idée je l’espère ne vous laissera pas indifférents!

A très bientôt autour d'une bonne biere du chabrulé (la je vous tests Tentative de candidature par un iop maladroit. 2235953294) et de quelque fleur de kaliptus brulé.

Mr-Brave

Mr-Brave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Mr-Brave Mer 22 Mai - 9:15

Je me permet de poster un second message car en parcourant les autres candidature, je me suis rendu compte qu'il fallait une présentation, ce qui me déplaît un peu car je préférerais qu'on apprenne a ce connaître ensemble, mais je reconnais qu'on ne peut accepter n'importe qui, je vais donc essayer de faire une petite présentation tout en laissant une part de mystère. (Les gens mystérieux sont désirables non? :p)
So:

I/ IG:
Mr-Brave, moi, est un Iop terre-air de niveau 136, doter notamment de la fabuleuse panoplie de l'Abrakleur Clair, il est toujours accompagner de son fidèle compagnon, Mr-Costaud, un Cra. J'ai repris les armes dans le Monde des Douze après un arrêt de 3 ans, le Iop était surement fatigué de sa propre bêtise. Plus qu'un décimeur de monstre en tout genre distributeur d'xp en masse pour devenir le plus beau et le plus fort, je suis plutôt un Iop cherchant a résoudre les multiples quêtes de notre monde et voyageant en diverse comté afin de relever de nouveaux défis!

II/ Irl:
Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans, et je suis en vacance en Fac de Géologie à l'Université de Besançon. J'aime le vagabondage, la découverte, les rencontres, le sport et la musique. (Laquelle? La bonne!)

III/ Motivation:
Je suis à la recherche d'un groupe de personne cherchant a s'amuser autour d'une idée commune et cherchant à résoudre ensembles les défis proposé par le jeu. Je recherche de la convivialité, de la bonne humeur et de la déconnade. Et je cherche surtout à éviter l’auto-centrisme et l’intérêt égoïste très présent dans Dofus. Ce que je peux apporter? De la motivation, de la disponibilité et une expérience de jeu collective!

Fin de ma présentation. Tentative de candidature par un iop maladroit. 2748136595

Mr-Brave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Shinoteru Mer 22 Mai - 11:27

Salut ^^

Je n'ai absolument rien a dire je trouve ça complet. A part quelques images qui auraient pu rendre cela encore plus jolie.
Se sera un pour.

Shinoteru,
Disciple de Menalt de l'ordre du coeur vaillant.
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  browniees Mer 22 Mai - 11:29

Très belle candidature, mais je ne sais pas j'accroche pas ! Pourtant il y a tout ce qu'il faut.

Neutre à tendance Pour

browniees

Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : à la boulangerie

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Aaronson Mer 22 Mai - 11:57

Les conditions sont remplies, une personne qui a l'air assez sympathique, bref, c'est pour.
Aaronson
Aaronson
Bras Droit

Métiers :
* Sculptemage de baguettes (100)
* Sculptemage de bâtons (100)
* Forgemage de marteaux (100)
* Joaillomage (100)
* Cordomage (100)
* Costumage (100)
* Bricoleur (100)
* Chasseur (100)
* Boucher (100)

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass b*tch c=3

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Evil-Cloud Mer 22 Mai - 12:21

Coucou,

As-tu mumble pour pouvoir communiquer ? (similaire à Skype), du moins, l'utilise tu ?

Sinon, je trouve ta candidature complète et intéressante. J'ai hâte de pouvoir discuter en /g avec toi. Tentative de candidature par un iop maladroit. 231527727
Je suis bien évidemment POUR ! Tentative de candidature par un iop maladroit. 2748136595
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Sebastien Mer 22 Mai - 13:01

Bon je recommence ma réponse vue que ça en déplaît certain m'enfin. Jolie candidature j'ai pris la peine de la relire pour te connaitre un peu mieux et effectivement j'ai hâte de te connaitre ig tu peux déjà m'envoyer un mp je te répondrais Tentative de candidature par un iop maladroit. 2748136595


Dernière édition par Sebastien le Mer 22 Mai - 18:01, édité 1 fois
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Mr-Brave Mer 22 Mai - 17:17

Ce sont des réponses sympathiques et encourageantes tout ça! Tentative de candidature par un iop maladroit. 2748136595
Je n'utilise pas mumble, et pour être honnête je ne sais même pas ce que c'est! Tentative de candidature par un iop maladroit. 261160814

Mr-Brave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Sha-Droop Mer 22 Mai - 18:46

Plop' ! Moi j'ai rien à dire, Je trouve ça très complet.

Pour!
Sha-Droop
Sha-Droop

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Lucky monkey Mer 22 Mai - 22:18

Belle candid mais par contre le "âme c'est du passé simple ça s'utilise sur le pronom "nous" x) *Mode dramaturge On* Lorsque moi et mes compagnons arrivâmes en ces terres désolées... *Off*
Appelle-moi Lucky Sensei~

Je suis pour. Et si t'es pas content, tu peux sauter re-sauter faire 2 galipettes en l'air et retomber par terre... C'EST LA MÊME !!! Des questions !? Tentative de candidature par un iop maladroit. 3653607925
Lucky monkey
Lucky monkey

Métiers : Eleveur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Shinoteru Mer 22 Mai - 22:50

Candidature acceptée! bienvenue parmis nous ^^
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Seijuro Mer 22 Mai - 22:52

Présentation originale, complète, rare à voir d'ailleur ! Pour à 100%
Seijuro
Seijuro

Métiers : Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 37
Joaillomage lvl 100


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de candidature par un iop maladroit. Empty Re: Tentative de candidature par un iop maladroit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum