Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sram transexuel en quête de stabilité

+2
Skyzo
Lucky monkey
6 participants

Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Skyzo Jeu 23 Mai - 2:47

Coucou à toutes et tous !

Commençons, dans les règles de lard, par la partie IRL ^^

Je m'appelle Maude et je suis une jeune femme de 23ans vivant dans le nord de la france.

Professionnellement je suis décoratrice d'intérieur à mon compte.

Mes passions sont multiples et variées, j'aime particulièrement le football et la danse de rue.

J'ai assez bon caractère, je suis sociable, gentille, belle, intelli... oups je m'égare ^^ j'aime surtout rire et le second degré Sram transexuel en quête de stabilité 2748136595 !


Passons à la partie IRL :

Mon personnage est masculin d'où ce titre "transexuel" et se nomme Skyzophrenia (aucun rapport avec moi, juste à cour d'inspiration x). Il est niveau 54, j'essaye de le monter en bi-élément Terre/Air et c'est mon seul personnage pour le moment.

Axé uniquement sur le PvM, j'adore partir en excursion, que ce soit dans le but de drop, d'xp ou d'apporter mon aide car pour moi l'entraide est la base d'une bonne relation entre 2 personne :-)

J'ai eu une première expérience de Dofus à l'époque du 1.xx sur Sumens, j'y ai monté une Sadida jusqu'au niveau 150 avant de stopper l'aventure suite à un hack de mon ex petit copain ( affraid ) et à un manque de motivation pour tout reprendre à 0.

J'ai décidé de reprendre par pur curiosité, ayant appris qu'un "nouveau dofus" avait été mis en place et j'ai de suite accroché ^^

En ce qui concerne les guilde je n'en ai connue encore aucune avec ce personnage, premièrement parce que mon cercle me restreint l'accès à certaines guilde civilisée mais surtout parce que je n'avais aucune envie d'aller me perdre dans une garderie ^^

Mes heures de connexion sont variées étant donné que mon travail n'a pas d'horaire fixe, mais dans l'ensemble je suis plutôt active, principalement le soir.


Ce que j'attends de la Ta'Agra'Iss ce sont des franches parties de rigolade, comme cité ci-dessus la stabilité, voyager de guilde en guilde n'étant pas mon but, mais surtout me refaire une jolie bande de camarade comme ce fût le cas lors de mon passage sur Sumens.. et puis pourquoi pas... CONQUÉRIR LE MONDE !!!!! cheers


Voila, je pense avoir fais le tour des points qui me semblaient les plus fondamentaux, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas j'essayerais de satisfaire au maximum vos attentes Sram transexuel en quête de stabilité 261160814

PS : Grand merci à Zhana pour m'avoir offert une petite cession xp ainsi que de m'avoir invité à proposer ma candidature parmis vous

Skyzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Lucky monkey Jeu 23 Mai - 3:00

Voilà une belle candid', simple, efficace, pas cher.
Ouep j'ai du nez pour trouver des recrues, miaw~ Une âme d'artiste en plus ^^

Juste une question : t'es plutôt axé PvM ? PvP ? Les deux ?
Si tu compte faire du pvp nous sommes Bontarien et neutre exclusivement. On compte rendre la gloire passé de notre belle citée blanche !

Shino se chargera du reste des questions, fuh fuh~

Je suis Pour !
Lucky monkey
Lucky monkey

Métiers : Eleveur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Skyzo Jeu 23 Mai - 3:06



Skyzo a écrit:Axé uniquement sur le PvM, j'adore partir en excursion, que ce soit dans le but de drop, d'xp ou d'apporter mon aide car pour moi l'entraide est la base d'une bonne relation entre 2 personne :-)
Sram transexuel en quête de stabilité 376350806

Désolée de pas avoir fait de partie RP mais je préfère être honnête, c'est pas vraiment ma tasse de thé.. Sram transexuel en quête de stabilité 3058539127
Skyzo
Skyzo

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Sebastien Jeu 23 Mai - 6:09

Toi tes mon amie avec tes doubles sens. Quand je parle de double sens je parle bien au niveau sens de la phrase attention pas d'idée perverse. Enfin bref vue que tu as niveau plutôt modeste mais axe sur le PVM je pense que l'xp pour toi sera pas trop dur pour rattraper nos niveau et disons que ça sera compenser par ton âge et ta maturité. Je suis POUR!!! Si tu veux faire connaissance avec les membres de la ta'agra'iss tu peux déjà me mp a bestfeudala et oui c'est moi xD
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Shinoteru Jeu 23 Mai - 10:05

Salut Maude,

Alors que dire hum, je me raccroche à la description faite par lucky : Voilà une belle candid', simple, efficace, pas cher.
Quelques images de ton perso auraient été les bienvenues! Dommage ^^

Mais bon moi je ne chipotterais pas la dessus.

Ton level est largement compenssé par ton age donc je ne m'acharnerais pas dessus non plus.

J'ai quelques questions néanmoins :
Que pense tu apporter a la guilde?
Quel es ton alignement? Sachant que nous sommes fermé aux brakmariens.
Utilise tu mumble?
...
Ah! et surtout qu'entend tu par "je n'avais aucune envie d'aller me perdre dans une garderie ^^"
Ou du moins qu'appel tu garderie.

Que dire de plus? Ah! Tu as fais une faute, tu as mise deux fois "Partie IRL" :p et rien que pour ça se sera un contre!
Non je blague bien entendu.

J'attend d'en savoir plus et tu aura ma reponse suite a la reponse aux questions!

Bon jeu et bonne journée a toi,
Shinoteru,
Disciple de Menalt de l'ordre du Coeur Vaillant.
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Aaronson Jeu 23 Mai - 10:35

j'y ai monté une Sadida jusqu'au niveau 150 avant de stopper l'aventure suite à un hack de mon ex petit copain

Sram transexuel en quête de stabilité G1369301597755018601

Sympa la candid, on va de nouveau avoir une fille dans la guilde. Pour. Sram transexuel en quête de stabilité 376350806

Si tu veux faire connaissance avec les membres de la ta'agra'iss tu peux déjà me mp a bestfeudala et oui c'est moi xD

Sram transexuel en quête de stabilité G1369302326342535684
Aaronson
Aaronson
Bras Droit

Métiers :
* Sculptemage de baguettes (100)
* Sculptemage de bâtons (100)
* Forgemage de marteaux (100)
* Joaillomage (100)
* Cordomage (100)
* Costumage (100)
* Bricoleur (100)
* Chasseur (100)
* Boucher (100)

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass b*tch c=3

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Shinoteru Jeu 23 Mai - 10:50

Sram transexuel en quête de stabilité 376350806 vous allez passer pour des fou la, n'avez vous pas honte?!
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Skyzo Jeu 23 Mai - 11:34

Aaronson Sram transexuel en quête de stabilité 376350806 Très sympa les clin d'oeil en image.. malheureusement je ne suis pas "femme de chambre" Sram transexuel en quête de stabilité 376350806 (oh le sous-entendu..^^)

Je vais donc répondre à vos questions :

-Que pense tu apporter à la guilde ?
Quelle question !! ça se voit que tu n'as pas vu ma généreuse paire de...dagues Sram transexuel en quête de stabilité 376350806. Plus sérieusement, je penses tout d'abord apporter une petite touche de féminité, il est toujours agréable de discuter avec une femme, non ? Sram transexuel en quête de stabilité Icon_rolleyes Ensuite je me penses assez drôle, assez motivée, assez active, pour me fondre parfaitement dans le "décor". Je suis assez bavarde et comme je l'ai déjà dis toujours partante pour une franche partie de rigolade. Sinon en ce qui concerne le jeu je n'ai aucun métier pour le moment, le niveau de mon personnage étant pour moi une priorité. Cependant je ne rechignerais jamais (si possible bien entendu) à apporter mon aide (financière ou non) pour vos multiple projets, qu'ils soient personnels ou dans le but d'améliorer la guilde.

Quel es ton alignement? Sachant que nous sommes fermé aux brakmariens.
Comme je l'ai dis dans ma première description, je ne suis pas adepte du PvP, ce qui fais de moi un personnage relativement neutre me permettant ainsi une meilleure mobilité... Mais je n'ai pas besoin d'avoir de jolies petites aile pour être un ange Sram transexuel en quête de stabilité 2553363363

Utilise tu mumble?
Je n'utilise ni mumble, ni teamspeak, ni skype. Pas par choix, mais parce que mes périphériques audio ainsi qu'USB sont tous H.S.. Un éventuel rachat de pc est cependant envisagé ^^

Ah! et surtout qu'entend tu par "je n'avais aucune envie d'aller me perdre dans une garderie ^^"
Ou du moins qu'appel tu garderie.


Ce que j'entend par là, c'est juste une constatation personnelle. Dofus est peuplé de (très) jeune personne qui pour la plupart n'ont pas plus d'une quinzaine d'années, développe une maturité.. de Tofu et ne sont intéréssés que par " cc ta pa dé kama steplé où pano a donai ou carte bleu ou chéke svp plz.."
Je ne fais pas de pré-jugement sur l'âge, c'est comme je l'ai dis une constatation et pas une généralité, je suis sûr que si mon entrée chez vous se confirme, je n'aurait aucun mal à me lier d'amitié avec de jeune pousse ^^
Ce que j'appelle Garderie c'est donc un regroupement de bouffon (excusez moi du mot mais au moins c'est clai), qui n'ont aucun sens du partage et de la solidarité, qui n'ont pas de conversation et qui péte plus haut que leur cul juste parce que ce sont des mules kikoolol.

Voila j'espère avoir satisfait tes demande, j'espère également que le fait de ne pas voir mumble ne sera pas un frein mais dès que ce nouveau pc sera acquis je serais ravie de vous rejoindre Sram transexuel en quête de stabilité 231527727
Skyzo
Skyzo

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Sebastien Jeu 23 Mai - 11:42

Tu as satisfait Lucas a fond la je parle bien de tes réponse en vers son approche direct vers le trou qui a présenter ta candidature. Et Aaron je ne suis pas un pervers je suis juste curieux de faire connaissance avec une personne respectable parce que les vikings c'est pas le cas xD.
Sebastien
Sebastien
Bras Droit

Métiers : Paysans 85
Boulanger 100
Forgeur d'épée 26
Joaillomage 1

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Shinoteru Jeu 23 Mai - 11:48

xD au moins tu es franche!

Pour moi se sera très largement un pour!
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Lazozote Jeu 23 Mai - 17:30

Etant le dernier à avoir intégrer la guilde, je peux te dire que ton choix est excellent de tenter ta chance dans une super guilde.

Tu te sentiras certes un peu seule comme file, mais tout le monde est sympathique!!!!


Ta candidature est bien mieux que la mienne donc je ne peux que être pour Sram transexuel en quête de stabilité 2748136595


En espérant que tu sois prise:)

Lazozotte Sram transexuel en quête de stabilité 2748136595 Sram transexuel en quête de stabilité Icon_porc

Lazozote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  browniees Jeu 23 Mai - 17:41

Bon bah comme d'habitude je vais venir emmerder mon monde Contre !
La candidature manque de couleur, ça m'a pas assez taper à l'oeil !
Spoiler:

browniees

Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : à la boulangerie

Revenir en haut Aller en bas

Sram transexuel en quête de stabilité Empty Re: Sram transexuel en quête de stabilité

Message  Shinoteru Jeu 23 Mai - 17:58

Candidature acceptée, bienvenue au sein de la ta'agra'iss!
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum