Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature du petit Niliths

Aller en bas

Candidature du petit Niliths Empty Candidature du petit Niliths

Message  Niliths Mer 10 Juil - 19:04

   Hey, bonjour à tous! Je vous expose ma candidature afin de tenter d'être accepté dans votre guilde.

Tout d'abord, je vais vous présentez comment je suis dans la vie IRL.


Je m'appelle Aldric, j'ai 16 ans.


J'habite en Hautes-Pyrénées


Dans la vie virtuel, donc la vie IG, je suis un Ecaflip, dont le pseudo est Niliths. Je suis d'alignement Bontarien.


Je suis de cercle 160, étant terre/air, j'xp très rapidement.Un ecaflip,je vait certainement me mettre Eau/Air, car le sort Bluff est très puissant. Je n'aimes pas jouer tout seul, je préfère largement xp en "meute", j'aime aussi aider les autres membres à xp leurs persos, à drop ou quoique ce soit d'autre, j'aime aidé les gens a réussir dans leur vie IG, de même pour la vie IRL mais cela reste différent!


Je suis essentiellement Axé Pvm, Avec un terre/air basique.

Voici mes caractéristiques :

                                                          Candidature du petit Niliths Carr10

Ainsi que mon Stuff :

                                                         Candidature du petit Niliths Stuff10


Toujours dans le IG : Mes disponibilités


Lundi : 18h-00h00


Mardi : 15h30-00h00


Mercredi : 12h30-00h00


Jeudi : 17h-00h00


Vendredi : 16h-2/3h


Samedi : 09h00-2/3h


Dimanche : 09h00-00h00

Bon, là c'est les vacances alors sa change.


Donc, pour mon parcours IG, c'est quoi?


J'ai commencé sur la 1.29, j'y ai beaucoup joué, Puis sur Bowisse, j'ai eu 3 personnages Banni du jour au lendemain. Puis j'ai commencé cet Ecaflip y'a un petit moment.


Mes anciennes guildes? Kentachip's, Mafia, Bienvenue a Incarnoob, Legacy Of Justice, Serenity,Evolution.

Pourquoi Sonn Av Nord? Je cherche une guilde active, avec des sorties, de l'ambiance et des membres matures qui savent se relacher et s'amuser.

Ce que j'apporterais a Sonn Av Nord?

Un membre de plus ( Sa va de sois... )
-Une meilleure ambiance. ( Je peut paraître timide sur le début, mais quand je commence a connaître les gens, tout va mieu. )    

Ce que j'attend de Sonn Av Nord ?

-Une ambiance raisonnable.
-Des sorties fréquentes.
-Des membres ayant une écriture correcte.
-Surtout, des gens sympathiques.

Mes Qualitées


Je suis patient, a l'écoute, et je ne flood pas.
Je suis pas une mule, pas quelqu'un qui vous prendras pour des vaches a lait.


Mes Défauts!


Comme dit au dessus, au début, je suis timide.
Après, ce sont plus des défauts personnels, sans être graves.

Je ne vais pas vous mentir, je cherche une guilde actif et qui ne parle pas le langage SMS.. J'ai donc cherché les guildes les plus actifs sur le serveur Agride. Désolé si dans ma candidature, quelques fautes s'y trouvent.. Je ne suis pas un As en français, mais je fait très rarement de grosses fautes, mais bon, l'erreur est humaine!

Des choses à ajouter?

- Je possède Skype
- Je possède Mumble

Si vous avez des questions, posez les moi ici ou en jeu a /w Niliths

Bonne Continuation et peut-être a bientôt !

Cordialement, Aldric/Niliths.


                                                                    Candidature du petit Niliths Chance10

Niliths

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum