Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Miroloth, la candidature.

5 participants

Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Miroloth, la candidature.

Message  Miroloth Mar 12 Mar - 2:44

Salut à tous, j'ai lu le message de votre meneur sur le canal recrutement et j'ai été séduit donc voici ma candidature.

Miroloth, la candidature. Eca110

Je vais commencer par la présentation IRL. Je me présente, je m'appelle Anis et j'ai 22 ans bientôt 23 (ça commence à faire vieux, c'est flippant!) et je vis à Paris. Je suis étudiant en deuxième année de BTS Commerce International (j'ai eu un parcours assez compliqué vu que je suis en bac +2 à 22 ans...) je compte m'orienter vers une licence l'année prochaine puis un master, avec un an à l'étranger. C'est mon objectif, donc ça serait cool que tout se passe comme prévu. 👅

J'ai plusieurs passions, mais la principale reste le foot et je m'excuse d'avance pour les anti-foot et je sais qu'il y en a de plus en plus et beaucoup jouent à Dofus ! Je suis un supporter inconditionnel des Gunners d'Arsenal depuis plus de dix ans. van Persie est un enc*** et Fabregas me manque... :pale:
En ce qui concerne la musique j'écoute vraiment de tout, ça peut aller de la musique classique à la pire chanson de R&B possible, du hard rock à Adele... Mais depuis que je suis petit, mon artiste préféré reste Michael Jackson (petit et MJ dans la même phrase, je vous tends de sacrés perches :p).