Guilde Ta'Agra'Iss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Miroloth, la candidature.

5 participants

Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Miroloth, la candidature.

Message  Miroloth Mar 12 Mar - 2:44

Salut à tous, j'ai lu le message de votre meneur sur le canal recrutement et j'ai été séduit donc voici ma candidature.

Miroloth, la candidature. Eca110

Je vais commencer par la présentation IRL. Je me présente, je m'appelle Anis et j'ai 22 ans bientôt 23 (ça commence à faire vieux, c'est flippant!) et je vis à Paris. Je suis étudiant en deuxième année de BTS Commerce International (j'ai eu un parcours assez compliqué vu que je suis en bac +2 à 22 ans...) je compte m'orienter vers une licence l'année prochaine puis un master, avec un an à l'étranger. C'est mon objectif, donc ça serait cool que tout se passe comme prévu. 👅

J'ai plusieurs passions, mais la principale reste le foot et je m'excuse d'avance pour les anti-foot et je sais qu'il y en a de plus en plus et beaucoup jouent à Dofus ! Je suis un supporter inconditionnel des Gunners d'Arsenal depuis plus de dix ans. van Persie est un enc*** et Fabregas me manque... :pale:
En ce qui concerne la musique j'écoute vraiment de tout, ça peut aller de la musique classique à la pire chanson de R&B possible, du hard rock à Adele... Mais depuis que je suis petit, mon artiste préféré reste Michael Jackson (petit et MJ dans la même phrase, je vous tends de sacrés perches :p).

Bon on passe à la partie qui vous intéresse sûrement un peu plus, la partie IG. J'ai commencé il y a 8 ans sur Amayiro avec une iop air mais j'ai arrêté au lvl 10X juste après l'arrêt du pote irl qui m'avait fait découvrir dofus. J'ai repris quand il a repris aussi un an plus tard mais ça a été beaucoup plus court vu que j'avais arrêté mon iop au lvl 50 sur Kuri. Après j'ai eu ma plus long période sur Dofus avec Vil Smisse, de loin ma meilleure expérience sur Dofus. J'ai été dans des guildes sympas avec toujours le même groupe de joueurs ou presque, on était super potes ça skypait tous les jours, etc... J'avais un iop air 13X quand j'ai arrêté... Une amie IG a arrêté et je me suis rapidement démotivé à jouer avant de reprendre ENCORE sur Agride un an et demi plus tard.

C'est le passage où je suis le plus loin dans le jeu puisque cette fois, c'est moi qui ai attiré un ami IRL sur le jeu. J'ai monté un Xelor jusqu'au lvl 167 (Savior) et au moment où je commençais monter une petite team avec mon ami IRL (eca eni et xel pour moi, sacri, zob et j'sais plus quoi pour lui) j'ai encore arrêté... Je sais que vous devez pas vous dire que je suis digne de confiance après avoir lu tout ça, lol... :drunken:

Miroloth, la candidature. Eca310

Bref, je viens de revenir sur le serveur (bon ça fait un mois... mais c'est rien un mois) j'ai monté un Eca terre lvl 147 aujourd'hui (merci pour la modif de Griffe d'ailleurs, ça m'a anéanti...) et je me dis que c'est un bon level pour intégrer une guilde. Je suis stuffé correctement, je tape correctement en gros je peux être utile en sortie et m'amuser pour ne pas commencer à m'ennuyer à force de jouer trop souvent seul.

Lors de mon précédent run sur Dofus j'étais très investi dans une guilde qui s'appelle Harvest (pour ceux qui connaissent). Je suis quelqu'un de drôle (enfin j'essaye parfois), de mature et de motivé. Je n'ai rejoint aucune guilde depuis que je suis sur le serveur, j'en ai juste créer une avec mon pote irl où on a mis tous nos perso, c'est plus pratique de toujours se mettre en groupe pour pouvoir discuter... Mais bon, je veux voler de mes propres ailes et ne plus être enfermé juste à deux. Je veux apprendre à connaitre et jouer avec d'autres personnes, bon sang ! :cherry:

Voilà, je ne suis pas trop RP désolé... J'en ai fait quand j'avais 14-15 ans mais là ça ne m'intéresse plus trop à faire, mais à lire c'est divertissant...
J'espère que ma candidature vous a plus, et à très vite IG j'espère en tant que membre de Ta'Agra'Iss !

Miroloth, la candidature. Eca210
Miroloth
Miroloth

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Invité Mar 12 Mar - 3:01

Hey bonsoir,

Bienvenue sur le forum même si tu aimes le foot !!

En effet, 100% anti-foot .. Invivable ces footeux ... :DDD

En tout cas, ta candidature est bien présentée,et j'aime beaucoup les illustrations que tu y a ajoutée. Et puis, une expression claire,agréable à lire.

Après quelques questions classiques :

-Quelles sont tes heures de connections ?
-Tu continues d'utiliser Skype ?
-Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ? Qu'attends tu de la guilde ?
-Qu'elle est ta valeur ajoutée ?
-As-tu des objectifs à court terme ? Long terme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Shinoteru Mar 12 Mar - 8:25

Alors, te me semble motiver, comme le dit Psycho, jolies petites images !

Je rejoins les questions de Psycho d'ailleurs ^^
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Krafet Mar 12 Mar - 11:29

BTS dans le commerce, Un miaou en meulou, Il a un piaf vert, il a été séduit.

Je suis séduit Miroloth, la candidature. Icon_porc

Heyza, Clocharde de la guilde pig
Krafet
Krafet

Métiers : Bijoutier lvl 69
Joillomage lvl 100
Alchimiste lvl 80
Forgeur de Dague lvl 5

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Invité Mar 12 Mar - 11:45

Un ami du BTS commerce, c'est bien ça.

Oui Heyza & moi sommes aussi en BTS commerce & si ça peut te rassurer moi aussi j'aurais 22 ans pour ma 2nd année. Miroloth, la candidature. 2748136595

Un belle présentation, claire & agréable, je rejoins les questions de mes compères pour le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Miroloth Mar 12 Mar - 14:49

@Psycho-MasterJoin : je suis un footeux pas du tout invivable, t'inquiètes. J'en parle pas toutes les cinq minutes et les jours de match je ne me déchaînerai pas en /g.

Pour les autres, je précise que moi c'est le BTS Commerce INTERNATIONAL c'est plus la classe que Commerce tout court. :bom:

Bon en ce qui concerne les questions :

Je suis en vacances jusqu'à lundi prochain donc mes heures de connexion en ce moment bah c'est toute la journée (surtout qu'il y a un temps de merde donc ça ne m'encourage pas du tout à sortir). Sinon, hors vacances le lundi je suis dispo à partir de 19h, mardi à partir de 16h, mercredi toute la journée, jeudi entre 12h et 16h, puis à partir de 19h, vendredi à partir de 14h ou 17h (une semaine l'un une semaine l'autre) et le week-end ça dépend si je bosse ou pas ou si j'ai une soirée sinon c'est full geekage.

J'ai pas utilisé skype depuis 2 ans mais je l'utilisais avant donc y'a pas de problèmes, je pourrais l'utiliser pour les sorties. Miroloth, la candidature. 460982337

Je pense que la guilde peut m'apporter beaucoup de choses. Déjà échanger avec des gens agréables, déconner, faire des sorties (pas forcément des donjons mais des trucs juste pour le délire comme attaquer un perco, faire connaître la guilde, ect...). Pour moi intégrer une guilde comme la vôtre, c'est que du bonus parce que je serai plus tout seul dans mon petit coin. 👅
Bon évidemment je m'en cache, faire des donjons c'est cool aussi ! Si y'a des sorties dans des donjons où je peux être utile, je dirai pas non si j'ai le temps.

Ma valeur ajoutée ? Bah je me prends pas la tête, je suis sympa, j'écri vrémen pa kom sa xd, je suis assez déconneur et toujours motivé. Quand j'étais 11X je m'ennuyais donc j'ai répondu à l'appel d'un BL qui voulait faire des donjons BL genre larve et ensablé pour les succès, voilà je me prends pas la tête quoi...

Les objectifs de mon perso ? Pour l'instant je suis mono-compte, j'ai toujours un eni 151 sur le même compte que l'eca et mon xelor 167 (Savior) je pense le restuff ou faire un deuxième perso j'hésite encore sur la race, d'ailleurs s'il manque une race dans la guilde ça pourrait m'aider dans mon choix mais si je penche plus vers un crâ ou un enu pour l'instant. Pour l'eca, je viens d'avoir la meu donc je n'ai pas encore trop pensé à la suite.
Mais je sais qu'il lui faut le gelano pa/pm et un tutu, peut être le passer dagues aussi. Je vais peut être devoir acheter une monture même si je déteste ça, je trouve ça moche et que c'est vraiment MOCHE en combat. J'attache un peu d'importance au côté esthétique de mon perso (la pano meu Miroloth, la candidature. 2015370462) donc ça me gêne mais je vais être obligé...

A long terme peut être passer l'eca terre/air vu la maj sur griffe... Miroloth, la candidature. Icon_rolleyes
Je pense que depuis la MAJ le meilleur mode de jeu pour un eca c'est terre/air/CC donc je vais devoir chercher une pano HL qui permet ce style de jeu. J'y connais pas grand chose au dessus du 170 vu que je ne suis jamais allé aussi loin...

Voilà, j'espère que mes réponses ne vous ont pas fait changer d'avis, haha ! :face:
Miroloth
Miroloth

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Shinoteru Mar 12 Mar - 15:08

Et bien mon cher Miroloth, que dire, tu as parfaitement répondu a toutes les questions, les réponses étant claires et précises.

Seulement un point me dérangeant, celle ci n’étant pas très importante, mais avec un peu de couleurs, une structure formé, ça aurait été encore mieux que cela ne l'ai déjà! ^^

Pour moi se sera un pour ! Je pense, suite a ce que j'ai lu, que tu apportera un atout a la guilde.

Reste maintenant a attendre les autres réponses des membres ^^

Amicalement,
Shino'
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Invité Mar 12 Mar - 15:09

Merci pour les quelques précisions que tu as apporté pour ma part avant de me prononcer sur un pour ou contre j'aimerais savoirs une petite chose.

Tu nous disais avoirs assé souvent décidé d'arrêter, puis plus tard tu reprenais. Ce dernier point me fais un peu peur, il n'est jamais agréable de compter dans nos rangs un membre non connecté depuis des mois.

Peut tu avec certitude nous dire que tu ne va pas disparaître du jour au lendemain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Shinoteru Mar 12 Mar - 15:13

De toute façon, au bout d'un mois inactif, et c'est cela pour toutes les guildes, le membres est supprimé automatiquement ^^

Mais maintenant que Scarla' pose ce fait, j'aimerais aussi être éclairé.
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Invité Mar 12 Mar - 15:18

Il me semble que c'est trois mois d’inactivité Shino', j'ai déja vue des membres absents depuis plus de deux mois dans certaines guildes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Shinoteru Mar 12 Mar - 15:24

Ah, possible alors, j'ai entendu dire 1 mois, mais je n'ai pas vérifié la validité de l'information ^^
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Miroloth Mar 12 Mar - 15:30

Vous inquiétez pas pour ça, je déserte pas sans rien dire. Je préviens toujours surtout si j'suis attaché à la guilde et à ses membres. Ne parlons déjà pas de mon potentiel départ alors que je ne suis même pas encore dans la guilde. 🤡
Miroloth
Miroloth

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Shinoteru Mar 12 Mar - 15:34

Très bien, je reste pour ^^
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Invité Mar 12 Mar - 15:36

Il vaut tout de même se renseigner, c'est mieux.

Avec cette réponse je suis
pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Invité Mar 12 Mar - 16:01

Ah ah ! Très bien.

Évidement c'était pour te "taquiner" la petite partie footbalistique. Miroloth, la candidature. 2748136595
Je suis aussi très satisfait par tes réponses, et mon vote était déjà positif avant même que tu répondes.
Nous utilisons skype très souvent et pas seulement pour les sorties, ce qui rend le jeu un peu plus souvent.
(Désolé pour le manque de forme, mais je suis sur mon portable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Evil-Cloud Mar 12 Mar - 18:04

Si mon avis comptais, je donnerais un grand POUR.

J'adore les images apportés à cette présentation, sa donne un côté animé et organisé.
Evil-Cloud
Evil-Cloud
Bras Droit

Métiers : # Paysan : 100
# Boulanger : 100
# Mineur : 53
# Bijoutier : 65
# Alchimiste : 50

Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Coin des Boufs

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Ta'Agra'Iss-Ionith Mar 12 Mar - 19:29

Salut Miroloth ! ( oui oui je suis en retard x) )

J'ai lu ta candidature, tu répond a tout les critères ... Quoi d'autre ?

POUR !
Ta'Agra'Iss-Ionith
Ta'Agra'Iss-Ionith
Bras Droit

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Shinoteru Mar 12 Mar - 19:36

Je clôture donc cette candidature, tu es accepté! ^^
Shinoteru
Shinoteru
Meneur

Métiers :
- Paysan lvl 100
- Bucheron lvl 53
- Mineur lvl 44
- Forgemage épée lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100

Messages : 361
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

https://ta-agra-iss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miroloth, la candidature. Empty Re: Miroloth, la candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum